La potentielle prochaine Première ministre britannique prête à utiliser la bombe atomique, même s’il y a risque d’annihilation totale

29/08/2022 (2022-08-29)

[Source : Nexus]

Liz Truss, candidate favorite pour succéder à Boris Johnson au poste de Premier ministre du Royaume-Uni, se dit prête à déclencher l’arme nucléaire, même si cela devait engendrer une « une annihilation totale ».

Invitée sur les plateaux de Times Radio le 23 août 2022, Liz Truss, actuellement ministre des Affaires étrangères et membre du Parti conservateur, a répondu au journaliste qui lui a demandé comment elle se sentirait si un jour elle devait « appuyer sur le bouton ».

◆ Placidité malgré la gravité

C’est en précisant que ça le rendrait malade physiquement s’il devait lui-même déclencher la bombe atomique que le journaliste a posé cette question à Liz Truss à laquelle elle a répondu : « C’est un devoir important pour le Premier ministre : je suis prête à faire ça. » Déclaration suivie d’applaudissements de la part d’une partie public assistant à l’émission. Comme elle n’a pas vraiment répondu à sa question, le journaliste lui a demandé à nouveau comment ce qu’elle ressentirait si elle devait agir ainsi. Liz Truss a répété « Je suis prête à le faire. »

Pas très rassurant lorsqu’on entend cette femme politique déclarer, notamment au sujet d’Emmanuel Macron, préférer les actes aux paroles.

◆ Le retour de la peur ?

Après le climat de peur instauré et exagéré délibérément pendant la crise Covid, technique qui a été qualifiée de « totalitaire » et « contraire à l’éthique » par des scientifiques en Angleterre, sommes-nous repartis pour un nouveau cycle de terreur avec ce vent de troisième guerre mondiale qui commence à souffler sur les plateaux ?

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Bof ! Une cruche de plus dans le monde politique. Après l’Allemagne, la Finlande, la France, on continue sur une lancée débridée.

  2. Cette femme n’est qu’un épouvantail de plus et nous raconte plutôt l’histoire de « la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf ». Elle fait semblant d’ignorer qu’un missile russe peut anéantir la city en très peu de temps….. Cela fait partie de la comedia del arte du théâtre occidental… C’est là que l’on se dit que Poutine est un « vrai » chef d’état car il ne parle pas pour ne rien dire et que les clones préfabriqués de Davos ne sont que de piètres marionnettes sans bagout, sans charisme.

  3. Elle a raison, c’est une technologie très efficace qui permettrait d’ailleurs de vitrifier cette non-humaine ! Poutine a les moyens de faire ça sans réplique possible, sauf d’autres alternatives de psycho-sociopathes genre : « Samson », « Dead Hand », etc.
    Virons ces enfants hystériques et discutons entre adultes s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *