La guerre des mondes et la chute de l’empire occidental

09/02/2024 (2024-02-09)

[Source : Chaîne officielle TVL]

Charles d’Anjou, président d’Omerta affirme dans l’éditorial du nouveau numéro d’Omerta (n° 4 : La guerre des mondes) : « Qu’on s’en félicite ou qu’on le déplore, le 24 février 2022, date du déclenchement du conflit russo-ukrainien, est un séisme comparable à celui du 11 septembre 2001 ». Le directeur de la rédaction du magazine, Régis Le Sommier, invité de TVL précise : « Nous assistons à une nouvelle guerre des mondes, entre progressistes et traditionalistes, entre démocraties et autocraties, entre nostalgiques de la pax americana et zélateurs du non-alignement ». Et le grand reporter d’ajouter : « Nous assistons à la chute de l’empire occidental, à la disparition de la position dominante de l’Occident. En observant nos actions dans le monde et les conflits que nous avons déclenchés… nous avons fini par nous aliéner les trois quarts de la planète ». Cette nouvelle guerre des mondes est largement explorée par tous les acteurs et commentateurs de ce quatrième numéro d’Omerta, en vente dans les kiosques et les marchands de journaux.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. Mouais, la guerre des mondes est ailleurs..
    Depuis 1981 et la grande braderie de la souveraineté et des services publiques français, qui sont les z’eureux gagnants de la liquidation, qui obtient en avant première les  » agréments d’état  » afin de remplacer les guichets des services publiques par des logiciels et des robots sur internet ?

    Ceux qui sont à la source de la pompe à ffric : des élus des énarques des ministres.
    Exemple,l’ex sinistre de l’immigration devenu administrateur (donc agrément bancaire) d’une société de transfert d’argent ( migrants frais > caf > virements à l’étranger ).

    Je soupconne également que les milliards déversés partout sur terre sauf en Fr, servent à payer les passeurs et à financer les migrants pour payer le passeur…et la boucle est bouclée, saigné à blanc le blancos.

    La guerre des mondes est un guerre de souveraineté sciemment perdue par la clique socialo-communiste rançaise,
    qui au passage ne pratique guère la critique du klaus-rougebrun..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *