31/03/2024 (2024-03-31)
[Source : paulcraigroberts.org via Guy Boulianne]
Par Paul Craig Roberts
Je me souviens de l’époque où Pâques était une fête religieuse importante. Aujourd’hui, c’est la « Journée de la visibilité des transgenres ». Le président Biden nous a dit qu’« aujourd’hui », en ce dimanche de Pâques :
« Nous envoyons un message à tous les Américains transgenres : vous êtes l’Amérique, et l’ensemble de mon administration et moi-même vous soutenons ».
https://www.theepochtimes.com/us/biden-proclaims-this-easter-sunday-as-transgender-day-of-visibility-sparking-backlash-5618641
La résurrection du Christ a été remplacée par une célébration de la perversion sexuelle qui inclut « tous les Américains LGBTQI+ », a déclaré le président Biden.
Pâques se déplace dans le calendrier entre mars et avril. Cette année, la date de Pâques est le 31 mars. M. Biden a peut-être voulu dire que notre jour de célébration de la perversion sexuelle est désormais le 31 mars, ou bien il pense que Pâques est toujours le 31 mars. Quoi qu’il en soit, il n’était pas très fédérateur d’identifier le dimanche de Pâques 2024 avec la célébration des LGBT, etc.
Pâques, comme Noël, a été sécularisé par les gentils et les juifs agnostiques. Noël, c’est le Père Noël qui apporte des cadeaux aux enfants, et Pâques, c’est un lapin qui leur apporte des paniers de bonbons. La destruction de la signification des deux principales fêtes chrétiennes semble être achevée.
La conséquence de ce coup d’État réussi contre le christianisme est que les États-Unis sont aujourd’hui une combinaison de Sodome et Gomorrhe et d’une tour de Babel. Il faudra bien plus que Donald Trump pour ressusciter les États-Unis d’Amérique.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.