La biochimie ésotérique démystifie la varicelle et d’autres maladies à boutons rouges

25/03/2024 (2024-03-24)

[Sources : Objets Perdus (VF) et Spacebusters]

Nous examinons en profondeur les causes biologiques, mentales et environnementales des maladies dites à boutons rouges comme la varicelle, la rougeole, les oreillons, la rubéole, la diphtérie, la scarlatine et les soi-disant MST, dont on prétend à tort qu’elles sont causées par des bactéries contagieuses et nocives ou par des virus théoriques.

Nous montrons également la biochimie du corps qui est à l’origine de ces maladies tissulaires et comment elles peuvent être guéries en toute sécurité, rapidement et facilement ou évitées grâce aux sels de tissus cellulaires.

Nous vous révélons également l’un des plus grands secrets du monde… les anciens connaissaient le fonctionnement interne et les subtilités de notre corps mieux que la science moderne et ont encodé cette science PHYSIQUE dans une série d’allégories et de paraboles que nous appelons astrologie, religion, franc-maçonnerie, mythologie et qu’ils appelaient les écoles du mystère et la biochimie ésotérique ou l’alchimie.

Ce ne sera plus un mystère pour vous, cher téléspectateur, et seuls leurs membres les plus haut placés sont informés de ce que vous êtes sur le point de voir. Attachez vos ceintures, cela va choquer beaucoup de gens, c’est compréhensible, et sautez les 40 dernières minutes si vous ne voulez que les remèdes et pas les connaissances ésotériques.

[Voir aussi :
La Nouvelle Biologie (évoquée en début de vidéo, vers 0:04:00)
Les Mythes de la Rougeole
Vos pensées contrôlent votre ADN !
Épidémies et contagions
Toxicologie contre Virologie : L’Institut Rockefeller et la fraude criminelle de la polio
et les autres articles du dossier Vaccins et virus.
NDLR La partie relative à l’astrologie resterait probablement à démontrer (ou à réfuter) scientifiquement de manière suffisamment rigoureuse. Elle apparaît autrement comme purement spéculative.]

Certaines des références

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.