Israël vient-il de déclarer la guerre à la Russie ?

21/10/2023 (2023-10-20)

[Source : numidia-liberum]

« Après avoir gagné cette guerre… (nous veillerons à ce que l’Ukraine gagne…), la Russie en paiera le prix… »

(Voir https://t.me/donbassinsider/43343)
https://lesmoutonsrebelles.com/amir-weitmann-menace-la-russie-sur-rt/

Amir Weitman, membre du parti Likoud au pouvoir en Israël, menace la Russie en direct sur RT. Il reconnaît explicitement qu’Israël se bat aussi aux côtés de l’Ukraine contre la Russie.

C’est exactement ce que la Russie s’est efforcée d’éviter, mais elle n’y est pas parvenue. L’« Occident collectif » est l’« Occident juif collectif ». Une guerre avec l’Occident dégénérerait inévitablement en une conflagration cataclysmique à l’échelle mondiale.

Mais Israël va-t-il gagner cette guerre ?
La défaite d’Israël se profile à l’horizon ?!

Par Youri Podolyaka, journaliste

Israël aimerait résoudre le problème sans chars à Gaza, mais il semble qu’une opération terrestre soit inévitable

▪️La première phase du conflit au Moyen-Orient est passée, elle s’est avérée être un échec pour Israël. Désormais, il ne peut pas résoudre le problème ainsi : les bombardements insensés sont un signe de faiblesse.

▪️Si l’armée israélienne entre dans Gaza, elle subira des pertes colossales qui seront impossibles à expliquer aux citoyens israéliens. Et il serait souhaitable qu’Israël résolve le problème sans faire entrer de chars dans Gaza.

▪️Mais maintenant, les Palestiniens considèrent la situation comme une situation gagnant-gagnant pour eux-mêmes ; Sans une défaite militaire sérieuse, ils ne négocieront pas la capitulation. Mais Netanyahou ne peut être sauvé politiquement que par la reddition de la Palestine. Une impasse : nous devons d’une manière ou d’une autre déclencher une guerre terrestre. Et perdre la guerre sera une condamnation à mort non seulement pour Netanyahou, mais peut-être pour tout Israël.

▪️Dès que la Turquie comprendra qu’Israël s’est tellement affaibli que le problème de la création (à nouveau) de l’Empire ottoman dans le sud peut être résolu, ce processus sera activé, et alors les jours d’Israël seront comptés. Israël a déjà subi des pertes de réputation, et si la situation reste ainsi, la guerre se poursuivra lorsque la partie palestinienne gagnera en force.

▪️Si Israël ne parvient pas à vaincre militairement Gaza, il continuera à perdre la guerre. La prochaine phase sera encore plus terrible pour Israël. Tous les pays le comprennent et retirent leurs citoyens des pays voisins.

Une opération terrestre israélienne dans la bande de Gaza est inévitable, mais cela constituera-t-il également une condamnation à mort pour Zelensky ?

▪️Tout le monde a peur que cette phase soit inévitable, qu’Israël subisse des pertes colossales. Et ce sera alors une condamnation à mort pour les forces armées ukrainiennes qui, bien entendu, ne recevront pas de soutien sérieux dans un avenir prévisible. Tous les pays occidentaux ont déjà annoncé que leur priorité est claire : Israël.

▪️Une certaine somme d’argent sera allouée à l’Ukraine, mais pas celle sur laquelle Kiev compte, surtout après l’échec de la contre-offensive.

Ostachko !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

    1. Amir Weitman, membre du parti Likoud au pouvoir en Israël,

      Remettrez à Dieu, ainsi qu’a Satan & Israel ce qui leur appartient ! Le discernement |

  1. Et ils se battront, n’est-ce pas? Mais à la fin, la Russie, soutenue par les Forces de la Lumière, vaincra l’hégémonie judéo-anglo-saxonne-nazie-américaine, et une Nouvelle Ère de Lumière viendra pour le monde entier, pour tous les peuples des territoires auparavant négligés, qui seront connectés de nouvelles manières pour de bon!

    Université électrotechnique d’État de Saint-Pétersbourg « LETI » nommée d’après V.I.Oulianov (Lénine)

    MISSION ET OBJECTIF STRATÉGIQUE dans le cadre du programme PRIORITÉ 2030

    Projets:

    Nouvelles technologies pour la connectivité informationnelle des objets et des territoires

    L’objectif stratégique de ce projet est d’acquérir une position dans le système fonctionnel intégré des clusters de production TOP-5 R&D + sur le marché mondial de NewRadio|6G…

    Objectifs du projet stratégique :

    Développement de systèmes matériels et logiciels de l’Internet multidimensionnel (IoE) pour l’écosystème réseau NET-2030.

    https://substackcdn.com/image/fetch/w_1456,c_limit,f_webp,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Fb1da96dc-532d-4e4d-8fac-9e1ec2195140_312x80.png

  2. Et c’est la Image sur le site de l’université qui porte le nom de Lénine, qui fabrique des logiciels et du matériel pour l’Internet of Everything (c’est-à-dire : + Internet des corps) pour le programme Priorité 2030 (le plus grand de l’histoire russe à soutenir la création de 100 universités « modernes et progressistes » au niveau mondial).

    https://prioritet2030.etu.ru/assets/templates/public/img/cover-lead.jpg

    C’est sympa, n’est-ce pas? Chrétiens, traditionnels et patriotes, et anti-mondialistes, et surtout anti-WEF. C’est sympa.

    (WEF, les États-Unis, Israël, Harari et tous les autres transhumanistes tremblent de peur de l’Internet des corps russe parce qu’ils savent que leurs plans sataniques sont voués à l’échec!!!)

    1. J’ai des amis grossiers, sans fondements moraux profonds et sans valeurs fortes, qui, dans leur cynisme, disent : tout le monde est pareil, tout le monde suit le plan inhumain mondialiste!

      C’est catégoriquement faux. La différence est évidente:

      la puce russe n’est pas gay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *