« Il s’agissait de conquérir l’esprit humain. »

03/04/2024 (2024-04-03)

Tucker Carlson : « Pourquoi, après qu’il a été démontré que le vaccin à ARNm n’arrêtait pas la transmission, les gouvernements ont-ils continué à l’imposer à leurs populations ? »

« Ce n’était ni une question de santé, ni une question d’argent », explique le Dr Michael Nehls.

« Il s’agissait de conquérir l’esprit humain. »

« Et c’est encore pire que cela [miner la capacité de penser] », poursuit-il.

« Si vous arrêtez cette production [de nouvelles cellules nerveuses] et que vous forcez l’hippocampe à mémoriser toutes ces histoires différentes, ces récits de peur, alors ces récits entreront dans le cerveau. Ils seront mémorisés dans l’hippocampe, mais à un certain prix : ils prendront le pas sur les souvenirs préexistants ».

« Ce qui se passe alors, explique Nehls, c’est que les récits, les récits de peur, les récits technocratiques l’emportent sur les souvenirs préexistants, sur l’individualité ou sur la personnalité, et la modifient. »

« Si c’est intentionnel, ce serait la chose la plus maléfique jamais faite », a répondu Carlson.

« Absolument », a répondu Nehls.

https://twitter.com/VigilantNews/status/1775365097625432463
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. On s’enfonce de plus en plus. Les tordus au pouvoir sont eux-mêmes décérébrés de la sorte (probablement soumis aux tortures MKultra-Illuminati quand ils étaient enfants, puis sous multiples personalités, etc., donc eux-mêmes le cerveau grillé).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *