24/05/2024 (2024-05-24)
[Source : @Poussix81]
ℹ️ Le graphène, substance connue jusqu’à récemment seulement par un petit groupe d’initiés est aujourd’hui sur toutes les lèvres.
Entre ses détracteurs et ceux qui en sont devenus quasiment des adeptes, cet assemblage malléable d’atomes de carbone aux propriétés conductrices tant apprécié des neurones subit attaques et tentatives d’invisibilisation. Et de fait, le graphène n’a pas fini de susciter l’émoi.
C’est en 2021 que Guillaume Bousquières et Sébastien Iozzia se voient contraints de renoncer au métier qu’ils aiment et les passionne : le soin.
L’un est naturopathe, l’autre infirmier et laborantin. L’obligation vaccinale contre la Covid-19, à base de produits expérimentaux dont on ignore encore aujourd’hui la composition exacte, entre en vigueur, balayant les rêves des deux amis comme ceux de tant de soignants.
Seuls une insatiable curiosité et le besoin de comprendre vont permettre à ces courageux, plus connus maintenant sous le nom de Next dose, de ne pas sombrer.
Un camping-car et un microscope optique plus tard, leurs constatations sont sans appel : ces injections contiennent bien d’autres choses que les vaccins classiques.
À force de persévérance, leur technique s’améliore, leur compréhension des phénomènes aussi ; leur notoriété s’accroît. Ce ne sont plus seulement des flacons de produits qu’ils peuvent observer ou leur sang y mélangé, mais bien celui des personnes qui, contraintes ou convaincues par la ruse et les mensonges d’état, sont à présent victimes de graves soucis de santé et cherchent des réponses.
De nombreux patients souffrant d’effets indésirables parfois très étranges, vont donc les contacter. Mais pas seulement…
Les travaux et publications des Next dose, qui corroborent les observations faites à l’international, attirent l’attention de quelques personnes à l’équipement bien plus performant. C’est avec un microscope électronique cette fois que de nouvelles découvertes sont faites. Micro, puis nanotechnologies apparaissent sur les écrans, confirmant les pires craintes que l’équipe pouvait avoir en lisant brevets officiels et publications délirantes sur la 6 G ou l’internet des corps et le contrôle des masses.
Pour sa seconde édition, le Conseil Opérationnel et Scientifique, ou COS, animé par le docteur Laurence Kayser, accueille Guillaume et Sébastien pour une émission hors normes (et en français, ce qui est chose rare) où les images et vidéos les plus frappantes des Next dose tentent de soulever un coin du voile sur les injections anti-covid tout en appelant les savants du monde entier à mettre leurs compétences, moyens et carnets d’adresses au service de la science véritable pour le plus grand bien de l’humanité.
Les questions posées ici sont d’une particulière gravité.
- 00:00 : Introduction et présentation
- 12:58 : Le graphène : de la micro à la nanotechnologie — Partie 1
- 13:32 : Après la 5 G en 2020, arrivée de la 6G en 2030
- 17:17 : Des Microsystèmes aux Nanosystèmes
- 24:34 : Le graphène
- 28:18 : Un brevet et des études scientifiques qui interpellent
- 31:40 : Les rapports de l’OTAN
- 35:10 : Les masques au graphène
- 40:50 : L’origine du graphène dans les injections, le rapport Pablo Campra
- 42:07 : Présence de graphène dans le sang ?
- 57:02 : Mécanisme de croissance des nanotubes de carbone (graphène)
- 1:01:29 : Témoignage d’une personne injectée
- 1:11:45 : Le graphène : de la micro à la nanotechnologie — Partie 2
- Réactions de l’organisme face à ce corps étranger
- 1:11:55 : L’oxyde de graphène est dégradé par les neutrophiles
- 1:15:20 : Les injections peuvent engendrer des fusions de neutrophiles
- 1:20:58 : Les injections peuvent engendrer des Nétoses (mort des neutrophiles), l’oxyde de graphène peut induire la Nétose
- 1:29:28 : Les injections peuvent engendrer des agglutinations de plaquettes, la Nétose induit la thrombogenèse
- 1:32:26 : Le principe de fonctionnement des puces interrogeables à distance (présentation par un ingénieur spécialiste en microtechnologie)
- 1:52:35 : Le graphène : de la micro à la nanotechnologie — Partie 3
- 1:53:32 Les valeurs limites d’exposition
- 1:57:00 : Détection de champs électriques chez des personnes injectées
- 2:00:55 : Détection d’adresses MAC in vitro et chez des personnes injectées
- 2:09:41 : Solutions éventuelles
- 2:15:27 : Quelques citations…
- 2:18:25 : Conclusion
[Voir aussi :
https://www.nextdose.fr/information-de-next-dose/
https://www.nextdose.fr/produit/livre_covid-19-narratif-epreuve-microscope/
Next Dose 3 — Faut-il encore des preuves ?
Ricardo Delgado & Astrid Stuckelberger : vaccins, guerre ouverte contre les peuples ?
Dossiers 5G et ondes pulsées, Vaccins et virus et Implants numériques et contrôle mental]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.