22/07/2022 (2022-07-22)
[Source : la-verite-vous-rendra-libres.org]
Source : Public Sénat, le 21 juillet 2022
La version définitive du 13ème projet de loi de lutte contre le covid a été définie par les parlementaires en commission mixte paritaire. Elle reprend globalement la version adoptée ce mercredi au Sénat.
Après l’examen du projet de loi « veille et sécurité sanitaire » ce mercredi soir au Sénat, les députés et les sénateurs sont tombés d’accord en commission mixte paritaire ce jeudi [21 juillet 2022]. Les grandes orientations proposées par la commission des Lois et le rapporteur LR du texte, Philippe Bas, ont finalement été retenues : l’état d’urgence sanitaire a explicitement été abrogé, le passe sanitaire aux frontières réintroduit si de nouveaux variants « menaçants » venaient à apparaître et la réintégration des soignants non-vaccinés suspendus prévue quand la Haute Autorité de Santé estimera que l’obligation vaccinale n’est plus justifiée au niveau épidémiologique.
… Plus d’informations à venir
Mise à jour
[Source : https://www.dissidentofficiel.com]
Cette sénatrice LR enterre une fois pour toutes le pass sanitaire avec un argument formidable : «Soumettre la population à un pass pour la protéger, c’est lui mentir» (Vidéo complète)
Loïc Hervé corrige un sénateur Renaissance sur le nombre réel de pompiers suspendus non-vaccinés : «Vous rigolez avec vos 140? Ils sont au moins 5000!» (Vidéo complète)
Stéphane Ravier pourfend le projet de loi sanitaire du gouvernement et défend avec vigueur les soignants non-vaccinés au Sénat! (Vidéo complète)
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.