France — Le ministre de l’Éducation fait de la sexualité à l’école une de ses priorités

13/11/2022 (2022-11-13)

[Source : LLP]

 Par Aguellid

Clairement, voici encore une fois la démonstration de la dérive idéologique grave des élites politiques qui veulent sexualiser l’être humain à partir de l’enfance ! La sexualité est une question privée qui n’a rien à faire à l’école, cette dernière devrait se cantonner à sa mission première, l’instruction : lecture, écriture et calcul. L’État n’a absolument pas le droit de rentrer dans l’intimité des familles d’autant que la sexualité peut être liée à la spiritualité.

Alors que ces mêmes autorités ne font absolument rien contre le fléau de la pornographie qui est en train de détruire des générations entières de jeunes ; alors que ces mêmes autorités ne donnent pas les moyens à la justice de faire son travail ; ces mêmes autorités qui votent des lois absurdes qui ne punissent pas à la hauteur de la gravité des crimes sexuels leurs auteurs… comment peuvent-elles aujourd’hui oser parler d’éducation au « consentement » comme si c’était la solution aux centaines de milliers d’agressions sexuelles annuelles en France !

En réalité la situation est simple à comprendre. Moins il y a d’instruction à l’école, plus il y aura de la danse, de la musique, de la sexualité… c’est-à-dire des sujets et des matières annexes ou privés qui sont de la responsabilité des familles et non pas de l’État qui décide aujourd’hui absolument de tout jusqu’aux programmes scolaires dans le moindre détail.


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Sachant que toute cette merde woke, et cette obsession de sexualiser les enfants proviennent des mêmes ordures nouveau-nazis du WEF. Avec la volonté de dégrader la santé des gens avec leurs saloperies d’injections, et vouloir en faire des esclaves digitaux, c’est un autre aspect du même objectif : avilir les êtres humains, les détruire spirituellement. La sexualité ce n’est qu’une fonction parmi d’autres des mammifères. L’humain c’est tout un ensemble d’aspects intellectuels, spirituels, émotionnels, etc. Mais ces ordures veulent tout simplement nous réduire à des objets sexuels, et ainsi mieux nier tout le reste. Donc nous rabaisser, nous avilir.

  2. Bon, en excluant la théorie du genre aberrante , je pense que des cours à propos de la sexualité sont nécessaires au début de l’adolescence. Il ne faut hélas pas compter sur la plupart des parents pour enseigner les bases . C’est bien de combattre l’ignorance à ce sujet notamment. Aucune religion n’est apte dans ce domaine. La perversité de nombre de religieux et même d’un certain prophète atteste que ce n’est pas un sujet dont ils doivent avoir la responsabilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *