14/09/2021 (2021-09-13)
[Source : Offres d’emploi leboncoin.fr]
L’annonce sous forme de capture d’écran (à télécharger au besoin) :
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
DANS LE MEME REGISTRE, INFO IMPORTANTE A DIFFUSER LARGEMENT;
Une plainte pour crimes contre l’humanité a été déposée a la Cour Pénale International (CPI) par des avocats de plusieurs pays contre les dirigeants de pays divers comme la France, le Royaume- uni, la Slovaquie et la Tchéquie.
Cette plainte a été initiée par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a laquelle se sont associés les avocats d’autres pays européens.
La Cour Pénale International (CPI) est la plus haute instance juridique mondiale mise en place pour juger les crimes contre l’humanité, génocides ou crimes de guerre. La CPI s’appuie sur différents traités et textes légaux que tous les pays du monde ont ratifiés, comme la déclaration des droits de l’homme, le traité de Rome, le Code de Nuremberg et autres textes afférant aux droits humains.
La plainte initiée par le CSAPE est ouverte a tous les citoyens des pays concernés et plus particulièrement a ceux qui sont victimes de crimes contre l’humanité de la part de leur gouvernement, comme c’est le cas avec la dictature du régime macron.
Tout citoyen ou résident français a le droit de se porter partie civile et de relayer cette pliante auprès de la CPI.
Il suffit pour cela de télécharger le document déjà prêt sur le site du CSAPE, de le signer avec votre nom et adresse, et de l’envoyer par voie électronique et par LRAR Lettre recommandée avec Accusé de Réception a la CPI.
Des milliers de plaintes ont déjà été envoyée au TPI et seul un nombre extrêmement important de plaintes pourra faire bouger les choses et faire réagir cette institution. Plus vous serez nombreux et plus vous serez entendu.
l’alternative est de continuer a ne rien faire et sombrer chaque jour un peu plus dans la dictature, la surveillance totalitaire et la destruction de nos droits, de nos libertés, de notre démocratie, de nos corps, de nos enfants et de leur avenir.
Les medias, soignants, politiciens, commerçants, institutions, corporations et tous les collaborateurs impliqués dans cette vaste opération criminelle, sont non seulement responsables mais sont aussi coupables.
Il est temps que les responsables de ces crimes soient arrêtés, inculpés et punis pour leurs actions, leur participation ou leur inaction.
Vous trouverez ici le lien vers le site du CSAPE http://www.csape.international
La plainte est téléchargeable et la procédure a suivre est indiquée pour se joindre a cette plainte.
Pour vous associer à la plainte, Particulier ou professionnel, Nous contacter : csape.sg@hotmail.com Secrétaire général Tel : 33 (0)6 12 55 63 20
VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LA PLAINTE ET LA NOTE DE DIFFUSION ICI: https://href.li/?https://www.dropbox.com/s/geurx0dqarhck3e/PLAINTE%20CSAPE-FRA-CRIME%20CONTRE%20HUMANITE.pdf?dl=0
Complaint ENG
https://www.dropbox.com/s/5wrsjsjyx5zrnmw/COMPLAINT%20CSAPE-FRA-CRIME%20AGAINST%20HUMANITY%20-%20V.pdf?dl=0
A envoyer a:
Cour pénale internationale
Unité des informations et des éléments de preuve Bureau du Procureur
Oude Waalsdorperweg 10
2597 AK Den Haag,
Pays-Bas
otp.informationdesk@icc-cpi.int
L’annonce a été retirée sur Le Bon Coin et est malheureusement illisible sur votre site malgré que l’on fasse des zooms avant. Dommage. Il aurait fallu que vous retranscriviez l’annonce en texte directement sur votre article afin que l’on sache de quoi ça parle. Pensez y la prochaine fois.
Une capture d’écran (tirée du fichier PDF) est maintenant ajoutée et peut être téléchargée.