Le journal LE MONDE travaille pour Bill Gates et la désinformation vaccinaliste

01/06/2020 (2020-06-01)

[Source : Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS]

Je n’étais pas le seul à me demander quelle mouche avait piqué le journal LE MONDE en lisant les articles publiés sur papier ou sur son site à propos des vaccins et de la Loi d’obligation vaccinale de 2018.

Comment expliquer que ce Journal du soir [supposé intelligent, bien informé, objectif et au-dessus de tout soupçon de conflits d’intérêt, sauf avec les compagnies bancaires qui désormais le possèdent] puisse propager insolemment des informations aussi biaisées sur la médecine des vaccins sans jamais donner la parole à un esprit critique susceptible d’introduire le moindre doute dans cette idéologie antiscientifique ?

Comment expliquer ces charges répétées contre les esprits critiques et scientifiques qui appelaient à la prudence concernant les vaccins ?

Comment expliquer ce site “Les décodeurs du Monde” qui ne cesse sa propagande malsaine en faveur des vaccins et sans aucune réserve ?
https://www.gatesfoundation.org/how-we-work/quick-links/grants-database#q/k=le%20monde

J’avais, déjà à plusieurs reprises, moqué ces irrésistibles crétins en les appelant “les déconneurs du Monde” ; pour dire que ce n’est pas nouveau !

Mais, Bon Dieu, pourquoi cet engouement vaccinaliste de la part de rédacteurs dont la culture épidémiologique et infectiologique est au mieux minimale ?

C’était pour moi incompréhensible. Toutefois, grâce à mon grand âge, j’ai accumulé quelques expériences concernant les motivations invisibles de certains esprits ou de certains cartels.
Je donne deux exemples simples : ce n’est pas par philanthropie (quel que soit les discours qui accompagnent) que certaines Fondations (notamment aux USA, la Fondation Rockfeller et la Fondation Bill et Melinda Gates) participent à de grandes œuvres charitables.

Ce sont des investissements et ces Fondations investissent là où elles espèrent des “retours sur investissements”. J’arrête là la leçon d’économie primaire.

La Fondation Bill et Melinda Gates a massivement investi dans l’industrie Pharma et dans celle des vaccins !

Quelle relation, me direz-vous, entre Bill Gates et le Journal LE MONDE ?

Quelles relations, me direz-vous, entre le Journal LE MONDE et les vaccins ?

C’est ici, comme aurait dit Socrate juste avant de boire la cigüe, que les athéniens atteignent…

C’est simple et pur, comme l’eau d’un glacier des Alpes : Bill Gates finance le Journal LE MONDE !

Vous ne me croyez pas ? Complotisme ? Paranoïa ?

Mais c’est Bill Gates lui-même qui le dit : plus de deux Millions de dollars offerts au MONDE en 2019 !

On notera sur la même capture d’écran – mais je laisse mes lecteurs continuer leur enquête – que Bill Gates est très généreux avec les entreprises Pharma surtout quand elles se donnent des apparences humanitaires…

Nous voici arrivés au terme de notre sublime enquête : vous avez la nausée ?

Peut-être allez-vous chercher quelques excuses aux rédacteurs du MONDE : au-delà de leurs salaires, ils ont des convictions ! Faut pas chercher le mal là où il ne se trouve pas !

Après tout, bien d’autres “acculturés du vaccin” défendent des positions stupides sans être financés par Bill Gates, par simple suivisme digne des perroquets de Tintin…

C’est mignon tout ça !
Mais Bill Gates – comme l’aurait été Rockfeller, ce grand humaniste, à son époque – est déjà en première ligne pour investir dans les médecines (et vaccins) anti-COVI 19 !
Pas de temps à perdre, gros business en vue !

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *