Covid-19 — Dr Louis Fouché : “On fouette votre mémoire traumatique, un peu comme un enfant battu…”

Covid-19 — Dr Louis Fouché : “On fouette votre mémoire traumatique, un peu comme un enfant battu…”

[Source : Akina]

Le traumatisme est une cicatrice neuronale. Quelques petits mots clés scandés dans les médias ou par nos politiques chaque jour permettent de réactiver les mêmes voies synaptiques très simplement. Amenant une bouffée émotionnelle d’angoisse sans cesse renouvelée. Cela permet de prendre le contrôle sur les personnes traumatisées. C’est une technique hypnotique de manipulation.

En prendre conscience permettrait d’y échapper ? Nous l’espérons. Il faut se soustraire à nos bourreaux.

Le Dr Louis Fouché médecin réanimateur qui explique bien les techniques psychologiques terribles utilisées par ce gouvernement et les médias pour obtenir la soumission totale de la population que l’on constate actuellement ! Une manipulation mentale de toute la population qui a des effets catastrophiques.

Les français on perdu tout leur bon sens et leur sens critique et acceptent TOUT sans discuter ! L’analyse très percutante de ce médecin réanimateur de terrain qui met le doigt sur le nœud gordien du problème.

“On fouette de manière quotidienne votre mémoire traumatique.”

“Actuellement la narration politique et médiatique qui est faite autour de la Covid19 poursuit l’objectif de RÉACTIVER LE TRAUMATISME INITIAL : pour certains celui de la maladie, celui de la perte de certains proches (mais finalement très peu), celui du confinement… et tout cela est extrêmement traumatisant.”

“En fait, on fouette de manière quotidienne votre mémoire traumatique, un peu comme un enfant battu, le père n’a qu’à lever la main et l’enfant est tapi dans un coin de la maison…”

“On est en plein dans une dynamique victimaire traumatique qui est extrêmement toxique et qui est utilisée par les médias d’une manière absolument volontaire parce que quand vous avez quelqu’un sous votre coupe de manière traumatique, vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez.”

“Ma prescription : ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ, éteignez vos téléphones, renouez avec le réel, avec vos voisins… prenez soin de vous, prenez soin des autres.”

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Anwen
2020-10-19 02:12

Dans son entreprise mondialiste, la Société moderne vise à poursuivre à sa façon la transformation de la présente humanité en cadavres psychiques, où les morts-vivants croient vivre ! Des « outils », qu’il conviendrait d’appeler des armes de destruction de l’harmonie universelle, sont ce qui fut appelé les « idéologies ». Les idéologies sont des constructions de la spéculation mentale, au même titre que la philosophie, mais au service total de l’involution. Le souci principal et principiel de l’idéologie et du matérialisme étant de détruire toute Culture et Tradition, toute ancestralité, qui sera alors brûlée et fustigée comme institution primitive… Lire la suite »