Exemple d’action antivax contre-productive : Covid-19 — Un centre de vaccination vandalisé et 500 doses détruites près de Toulouse

17/08/2021 (2021-08-17)

[Source : ouest-france.fr]

Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 août, un centre de vaccination a été vandalisé à Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne), près de Toulouse. Des doses de vaccins contre le Covid-19 ont été détruites.

[Ndlr : c’est une action contre-productive de la part de personnes antivax, mais qui peut être un « faux drapeau » très utile pour le gouvernement, puisque cela peut ensuite faciliter l’accusation de terrorisme domestique contre les personnes hostiles à la vaccination.]

Un centre de vaccination contre le Covid-19 situé près de Toulouse a été vandalisé dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 août. 500 doses de vaccins ont été détruites.

Aucune inscription ou revendication n’a été observée sur place, a indiqué à l’AFP la maire de Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne), Dominique Faure.

« Il s’agit de vandalisme classique : des tables et des chaises ont été cassées ainsi que deux écrans d’ordinateurs », a-t-elle précisé, ajoutant que le système d’alarme dont est dotée la salle associative transformée en centre de vaccination n’avait pas fonctionné.

Cinq cent doses de vaccin ont également été détruites sur place, selon une source proche de l’enquête.

Une plainte déposée par la mairie

Une plainte a été déposée par la mairie de la commune. L’enquête est confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse et à la brigade des recherches de Villefranche-de-Lauragais, a indiqué à l’AFP le parquet de Toulouse.

Lire la suite : ici.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(8 commentaires)

  1. C’est bien que vous en détruisez davantage!

    Protégeons nos enfants d’abord +++ nos citoyens d’effets secondaires !

    500 c’est bien! 5000 c’est notre objectif pour demain !

    nos cibles sont les sites de productions de ces Merdes

    1. Comme mentionné dans la note incluse dans l’article, ce genre d’action est contre-productif (et l’on peut ajouter « irresponsable »). Cela permettra au gouvernement de criminaliser plus facilement les antivax (en les assimilant à des terroristes) et de les faire encore plus facilement haïr des personnes vaccinées.

      1. Meme s’il n’y avait aucune action de sabotage, (que je n’approuve pas,contreproductif car premature, il faut d’abord la ‘vague’ de deces pour que les gens comprennent enfin, et gaspillage d’energie qui pourrait etre utilisee a faire des choses plus constructives, informer par example, creer des reseaux) on n’a pas affaire a des gens normaux, vous le savez bien, ce sont des psychopathes, irrecuperables, qui ne supportent pas que nous ne voulions pas nous soumettre a leurs exigences destructrices.
        Rien que ca declenche leurs foudres, le NON. Donc actions ou pas, les choses vont degenerer pour nous jusqu’a devenir intolerables. L’an dernier deja je disais a mon epoux, ‘ils vont nous traiter de terroristes’ et lui de dire ‘ tu dramatises, Encore!’. mais ce n’est que la suite logique de leurs actions dementes. c’est pour ca qu’il ne fallait rien accepter des le depart, parce que des le depart leurs actions n’avaient aucun sens.
        Ils vont le faire, nous traiter de terroristes et nous faire subir les traitements reserves aux dangereux criminels, quoi qu’on fasse ou qu’on ne fasse pas. c’est ineluctable.
        Je suis d’avis d’utiliser les moyens legaux qui ne fonctionneront certainement pas. alors, chacun sera libre d’envisager d’autres moyens ou pas, mais il sera peut-etre trop tard pour la majorite d’entre nous.

    2. Comment dois-je vous appeler ? « Le criminel tue » ? Déjà, ça part mal !
      Admettons quand même que vous n’êtes pas un provocateur infiltré pour discréditer les mouvements actuels.
      Dans ce cas, je dénonce comme vous les psychopathes qui veulent maintenant piquer les enfants. Mais pour cela, la bataille doit commencer par la communication afin de mettre de notre côté l’opinion publique. Ces actions font tout le contraire. On sait bien que les médias vont braquer leurs projecteurs là-dessus.
      Enfin, n’oubliez pas que la crise que nous vivons est aussi spirituelle. Utilisez votre énergie positivement !

  2. tu n’as pas raison de bloquer mon propos! Déjà ils ont tué ton entourage Parents + Familles + Proches ==effets secondaires,…. Ma foi,Tu ouvres les Yeux !

    1. Pour les commentaires, le site a quelques règles automatiques qui font que certains messages, en raison des mots utilisés, peuvent être mis en attente, pour vérifier notamment qu’il ne s’agit pas de publicités (pour des casinos en ligne, etc.). Les très rares messages effectivement bloqués sont ceux qui ne respectent pas ce qui est mentionné à la page Les commentaires

  3. Qui vous dit que ce n’est pas une action sous « faux drapeau » ? Macron et sa bande ne sont plus à ça près avec des appariteurs en mission commandée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *