Élections Américaines — la fraude de Biden déclarée…

12/01/2021 (2021-01-12)

[Source : cogiito.com]

Par P.A. Jandrok 

Le professeur Alfio D’Urso avocat de la Cour suprême italienne lit un affidavit avec le témoignage d’Arturo D’Elia, qui témoigne sous serment qu’il est responsable du vol des élections américaines. Voir la vidéo…

Transcription de la vidéo


Le professeur Alfio D’Urso Laywer de Via Vittorio Emanuele, Catane, 95131 Italie, fournit par la présente l’affidavit de faits suivant, tel qu’il a été communiqué lors de plusieurs réunions avec un haut responsable des services de sécurité de l’armée:

Arturo D’Elia, ancien chef du département informatique de Leonardo SpA, a été inculpé par le procureur de Naples pour manipulation de technologie / données et implantation de virus dans les principaux ordinateurs de Leonardo SpA en décembre 2020.

«Sous la distraction et la direction de personnes américaines travaillant depuis l’ambassade des États-Unis à Rome, opération visant à faire passer les données de l’élection américaine du 3 novembre 2020 d’une marge de victoire significative de Donald Trump à Joe Biden. . . dans un certain nombre d’états où Joe Biden perdait le total des votes.

LE DÉFENDEUR DÉCLARE QU’IL TRAVAILLAIT DANS LES INSTALLATIONS DE PESCARA DE LEONARDO SPA ET A UTILISÉ DES CAPACITÉS DE CRYPTAGE DE GUERRE CYBERNÉTIQUE DE QUALITÉ MILITAIRE POUR TRANSMETTRE ET ÉCHANGER DES VOTES VIA UN SATELLITE MILITAIRE DE LA TOUR FUCINO À FRANCFORT, EN ALLEMAGNE.

Le défendeur jure que, dans certains cas, les données peuvent avoir été échangées pour représenter plus que le total des électeurs inscrits.

Le défendeur déclare qu’il est prêt à témoigner devant toutes les personnes et entités impliquées dans le transfert de voix de Donald Trump à Joe Biden lorsqu’il sera en totale protection pour lui-même et sa famille.

Je déclare et jure que les faits mentionnés ci-dessus ont été énoncés en ma présence

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.