27/06/2021 (2021-06-27)
Par Lucien Samir Oulahbib
À cela répondez comme dans la publicité d’Yves Saint Laurent en vous drapant d’une toge romaine tout en clamant du haut de votre balcon : nous avons des traitements ! Et sans effets secondaires ! Quant aux formes graves que ce médicament génique serait censé combattre, il y en a très peu et cela concerne seulement des personnes ayant de multiples problèmes de santé qui peuvent être parfaitement prises en charge par des traitements qui ont maintenant des centaines de métadonnées et analyses derrière eux.
Et puis le Christ ne dit-il pas « aimer son prochain comme soi-même » et non pas à la place de soi-même !
Autrement cela s’appelle l’esclavage. Et cela ne m’étonne pas de voir des scientistes libéraux et des étatistes de diverses obédiences en appeler jusqu’au sacrifice des enfants, bordel !!! Alors que cela ne marche pas et que reflux observé n’a fait que suivre la courbe en cloche saisonnière.
Aussi en soignant de manière précoce, en arrêtant de fermer des lits d’hôpitaux il serait possible de reprendre sa vie en considérant qu’il faudra bien faire la différence entre les pensées bienveillantes tolérantes soucieuses du bien commun afin de viser le bonheur ensemble et les pensées acariâtres autoritaires ne voyant en l’humain qu’une machine même plus citoyenne, mais sans conscience propre, sans famille, sans genre, sans patrie ni nation, juste de la chair à canon et aujourd’hui à piquouse.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.