16/03/2024 (2024-03-16)
La vidéo suivante semble montrer la présence d’un composant magnétique dans une partie de la gélule. Les propriétés électriques et magnétiques du graphène et de certains de ses dérivés sont connues (voir Comprendre le graphène et Les nanoparticules de graphène : Propriétés, applications, toxicité et réglementations) et peuvent correspondre à ce qui est observé. Il resterait toutefois à confirmer sa présence par des analyses adéquates.
Pourquoi mettre du graphène ou de l’oxyde de graphène dans l’excipient de médicaments ?
- Cela permet de recharger le corps des vaccinés en graphène ou en oxyde de graphène (substances qui tendent à être éliminées par l’organisme en quelques mois). (Voir notamment Ricardo Delgado & Astrid Stuckelberger : vaccins, guerre ouverte contre les peuples ?)
- Si la composition de l’excipient n’est pas obligatoire, la présence de ces composés chimiques passe alors le plus souvent inaperçue.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
Incroyable ! ! Tous les moyens -détournés- sont bons pour nous empoisonner et tuer à petit feu.. Je vais le diffuser en grand nombre ! !