Dr. Claus Köhnlein – Du SIDA au Covid-19 : une arnaque qui dure depuis plus de 40 ans

[Source : RI]

Combien de générations se sont vu interdire d’avoir des relations sexuelles normales parce que quelques illuminés ont réussi à transformer un syndrome qu’ils ont inventé de toute pièce en une MTS mortelle ? Combien de malheureux souffrant de maladies diverses bien connues ont été envoyés ad-patres par des traitements (très onéreux) nouvellement créés dans le but déclaré de lutter contre ce syndrome virtuel ?

Avec cette vidéo du docteur Claus Köhnlein, vous saurez tout sur cette immence arnaque du Sida qui dure depuis plus de 40 ans et qui préfigurait ce qui se passe aujourd’hui ~ RI


Claus Köhnlein, médecin spécialiste des maladies internes, a fait son internat dans le service d’oncologie de l’université de Kiel. Depuis 1993, il travaille dans son propre cabinet médical, traitant les patients atteints d’hépatite C et du SIDA qui sont sceptiques à l’égard des médicaments antiviraux.

Il est le co-auteur de « Virus Mania », désormais également disponible en français, un livre vivement recommandé par la mathématicienne Urmie Ray. Comme la grande majorité jusqu’en mars 2020, celle-ci croyait aux virus. Seulement, étant quelqu’un de très proche du monde réel, et non du monde fictif d’internet, elle ne pouvait pas prendre au sérieux la possibilité d’un virus tueur [SRAS-CoV-2] prêt à bondir sur tout le monde. Comment celui-ci le pourrait-il puisque ce n’est pas censé être un organisme vivant ? Et ses sens lui disaient qu’il n’y avait rien de fâcheux, aucune masse de morts ou de maladies autour d’elle. Elle a lu le livre de Claus Köhnlein en mars 2020, a commencé à s’ouvrir les yeux sur l’un des plus grands mensonges au nom de la science : l’attribution des maladies à des virus. Ce livre est extrêmement instructif et l’auteur exhorte le lecteur à vérifier les références, à ne pas le croire sur parole. C’est ce qu’a fait Urmie Ray, et c’était comme entrer dans une boîte de Pandore.

source : Jeanne Traduction

[Voir aussi, avec Urmie Ray :
Dr. Andrew Kaufman – La théorie virale mise à mal
L’effondrement de l’hypothèse virale
Dr Valentina Kiseleva  Le virus et autres mythes
Sur le SIDA :
Le SIDA et la Renaissance de l’Hypothèse de Duesberg
Le SIDA depuis 1984 : Aucune preuve d’une nouvelle épidémie virale – même pas en Afrique
Fauci et la grande arnaque du SIDA]

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires