Des potions contre les démons

[Source : drmikeyeadon.substack.com]

Mieux vaut démystifier les superstitions que d’en tirer profit tout en accélérant la Réinitialisation.

Par Mike Yeadon

Comme vous le savez peut-être, j’ai développé une allergie sévère à la proposition de « traitement précoce du Covid-19 ».

Je suis tout à fait d’accord avec un traitement précoce pour n’importe quoi, à condition qu’il soit rationnel. C’est l’étiquette « pour le Covid-19 » que je ne peux pas tolérer. Il s’agit bien plus que d’un débat académique sur l’existence d’une nouvelle maladie syndromique chez certaines personnes, de l’avis de certains médecins.

Je pense que ceux qui promeuvent les traitements précoces du Covid-19 doivent d’abord concéder tous les points importants que les auteurs cherchent à enfoncer dans l’esprit des gens.

Sinon, leur paradigme de traitement ne fonctionne pas. Est-ce là ce qu’ils veulent ? Acceptation implicite de :

  • une nouvelle maladie ;
  • un nouveau virus ;
  • les recherches et fuites sur les gains de fonction ;
  • les virus comme cause de maladies respiratoires aiguës.

Étant donné qu’il n’existe pas de signes et de symptômes cliniques largement acceptés permettant de différencier le « Covid-19 » du large éventail de maladies de type grippal, toute cette affaire :

– renforce l’utilité de la PCR en tant que diagnostic raisonnable

et

– renforce inévitablement le mythe de la contagiosité.

Ce sont là des choses que je m’efforce de démontrer comme étant fausses. Elles constituent l’essentiel de la tromperie qui sera utilisée pour détruire ce qu’il reste de nos libertés et de notre autonomie médicale.

J’espère que ces informations vous aideront à comprendre pourquoi j’ai peu de patience pour ce concept.

Les promoteurs du traitement précoce du Covid-19 veulent-ils vraiment gratifier les auteurs de tous ces mensonges ? Je ne crois tellement pas qu’une personne rationnelle puisse vouloir le faire que j’ai du mal à croire qu’une telle position soit bénigne, parce qu’elle ne me semble pas l’être.

Si j’étais l’un des auteurs et que je voulais renforcer la tromperie, j’aurais été très motivé pour inciter au moins quelques médecins à le faire.

Maladies pseudo-grippales

Le bénéfice de « promouvoir le traitement précoce du Covid-19 » est la possibilité réelle que certaines maladies respiratoires aiguës répondent à certains traitements pharmaceutiques.

Toutefois, il serait à la fois plus précis et plus correct de « promouvoir le traitement précoce des maladies de type grippal ».

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un point de divergence mineur.

J’avoue que ma première réflexion sur les affirmations selon lesquelles le médicament X ou Y « a fonctionné » pour le « Covid-19 » a été que ce qui était traité était un syndrome grippal non spécifique, un paradigme de traitement jusqu’ici inexploré.

La recherche clinique sur les maladies de type grippal a été un domaine non sexy tout au long de ma vie professionnelle, car elle était considérée comme un cimetière de développement de médicaments (rien ne marche), en plus d’être la plus grande source de revenus pour les antibiotiques oraux en cas de suspicion de pneumonie bactérienne.

Bien à vous,

Mike

P.S.
Rien ici ne sera jamais derrière un mur payant.
Je n’ai jamais accepté et n’accepterai jamais de dons ou de paiements pour moi-même. Les abonnements payants volontaires vont tous à mon administrateur, Tim West, pour lui permettre de consacrer beaucoup de temps à la fois ici et sur ma chaîne Telegram (la seule qui soit authentique) :
https://t.me/DrMikeYeadonsolochannel.

Commentaire de Tim West (source)

Étant donné que la viroLIEgie1 est bel et bien maintenant enterrée2 — elle s’est révélée être une pure pseudoscience3 — il est profondément frustrant que tant de membres du mouvement pour la liberté de la santé continuent d’agir comme si les virus étaient autre chose que de la pure fiction.

REMARQUE : il ne s’agit pas d’affirmer que les virus n’existent pas. Ce serait en soi une position anti-scientifique.4

Non, il s’agit d’énoncer un FAIT DUR, à savoir qu’il n’existe aucune preuve que ces génomes assemblés et créés in silico apparaissent miraculeusement dans le monde réel.

Étant donné que le « génome du SRAS-COV-2 » a été choisi pratiquement au hasard (le plus long… 😀) parmi les innombrables milliers de génomes créés par le programme [informatique] Deep Metagenomic Sequencing Assembling, il s’agirait en effet d’une coïncidence extraordinaire si ces génomes étaient un jour découverts dans la réalité.

Non. Continuer à croire aux virus après les travaux des Drs Sam Bailey et Mark Bailey, de Christine Massey, Sasha Latypova, Jamie Andrews, Dawn Lester, Denis Rancourt, Roman Bystrianyk, Mike Stone, Jon Rappoport, @Tom Cowan, @Stefan Lanka, @ThePerthGroup 5, et de tant d’autres est une position « courageuse » à adopter.

Le traitement précoce d’un virus fictif est stupide et fait le jeu des auteurs [du mensonge Covid-19].