Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité

02/07/2021 (2021-07-02)

[Source : Anthropo-logiques]

Par Jean-Dominique Michel

Je viens de recevoir l’excellente nouvelle que le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.

Voici le communiqué reçu ce jour de son secrétaire général :

Le CSAPE vous informe qu’en suite de l’interpellation du 02 mars 2021, par mise en demeure restée sans réponse, une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la Cour pénale internationale (CPI) avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21.

Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective – (les actions devant les juridictions françaises étant vouées à l’échec pour les raisons d’ailleurs exposées dans la plainte).

Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.

Vous pouvez prendre connaissance de la plainte jointe.

Après avoir découvert les informations révélées, toutes factuelles, vous serez certainement convaincus de la nécessité d’agir. Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.

Il faut être conscient que toutes les bonnes volontés doivent mettre une pression supérieure à celle que nous impose la dictature en place. Rassembler autour d’une action coercitive et participer à un travail d’équipe en relayant cette action sont des moyens incontournables pour vaincre une politique totalitaire et délétère.

Vous pouvez également nous rejoindre en adhérant au CSAPE en retournant le bulletin d’adhésion téléchargeable sur le site www.csape.international et nous aider par une cotisation et/ou un don pour le travail accompli par les initiateurs.

Avec nos remerciements,

Bien cordialement.

Patrice LEPILLER
Secrétaire général du CSAPE

Dossier de plainte du CSAPE contre la France pour crime contre l’humanité : télécharger le pdf.

Les requérants expliquent qu’ils ont décidé de déposer une plainte nominative contre :

Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française :

  • Le président de la République française, monsieur Emmanuel MACRON ;
  • Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement ;
  • L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ; L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY ;
  • L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.

Pour avoir participé activement en France :

  • La ministre de la Santé, madame Agnès BUZYN ;
  • Le directeur général de la Santé, Jérôme SALOMON ;
  • Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
  • L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président
  • Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
  • Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
  • Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, monsieur Pascale MATHIEU ;
  • L’ensemble des ARS (agences régionales de santé) dont la liste des noms est communiquée ;
  • L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée.

Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international :

  • Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse) ;
  • Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne) ;
  • Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis) ;
  • La commission européenne en sa présidente Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique) ;
  • L’Agence européenne du médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands).

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(17 commentaires)

  1. Si seulement cela pouvait se concrétiser réellement..
    Ils sont si puissants.Qui sont ils exactement des plus petites marionnettes à ceux qui les manipulent ?
    Un jugement pour crime contre l’humanité oui oui et oui. Des criminels.

  2. En effet il est grand temps de mettre fin a cette dictature, car lis veulent éliminé 80% de la populations, pour nos enfants et petits enfants ce tribunals doit absolument aboutir a des sanctions drastique contre ces ignobles individus. 😠

  3. Bonjour Il est grand temps de Punir ces grands de ce monde Pour tous ces mensonges et les manipulations dont nous avons été victimes depuis près de deux ans ; Alors qu on aurait pu sauver beaucoup de gens avec de traitements tels que Hydroxichloroquine Et l Ivermectine naturellement pas assez chers préféres remplir les poches de BIG PHarma et ; certains médecins corrompus

  4. Beaucoup de courage à vous ami canadien😍. On est avec vous en espérant que cela se debloque aussi chez nous.

  5. Bonjour,

    Je n’arrive pas à comprendre comment on peut décider d’empoisonner l’humanité, violer toutes les lois existantes, et nous faire passer nous les récalcitrants pour des complotistes ! Je suis révoltées car je n’ai pas donner la vie pour que mes enfants servent de pions dans un grand jeu international dont le résultat n’est certainement pas notre bien être !
    Je ne comprends pas non plus les jeunes qui sont fans de films comme « Divergente » ou « Hunger games » et qui dès qu’ils sont confrontés à une dictature suivent comme des moutons pour ne pas perdre leur précieuse petite vie de futilité.
    Si personne n’avait été se faire vacciner, si plus personne n’allait dans les commerces, les cinémas, les restaurants…et bien nous ne serions pas dans cette situation car le pass sanitaire n’aurait pas pu être mis en place.
    Vive les gens sans cervelles…
    J’espère de tout coeur que cette plainte aboutira, et je vous félicite pour cette action. Bon courage à vous.

    1. Il semble que des lobbies devenus de plus en plus puissants ont pris la direction des pays, commandant et pilotant les Politiques en fonction de leurs propres intérêts, faisant de la prétendue démocratie et des élections, une vaste mascarade.
      Etant spécialisée dans la manipulation destructrice, j’observe que les manipulateurs destructeurs, qu’ils soient dans le couple, dans la sphère professionnelle ou au gouvernement, agissent tous de la même manière: 1- afficher un beau visage « au-dessus de tout soupçon, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession », en l’occurrence en ce qui concerne nos lobbies et nos Politiques, mettre en avant un beau principe tellement mielleux et suave (« il faut moins de morts sur les routes, éviter de creuser le (prétendu) trou de la SS, protéger la santé des autres » etc.) bien sûr incontestable (…)
      2- ensuite, on ment, on isole les personnes pour les rendre plus vulnérables, et on les culpabilise (« vous êtes un délinquant routier, vous avez fait du 118 au lieu de 110 km/h, vous aggravez le trou de la SS, vous ne mettez pas votre masque, vous ne vous faites pas vacciner » etc. etc.),
      3- et enfin, derrière tout ce cinéma, l’argent: les amendes, les cotisations SS etc., le prix (monumental) de tous ces vaccins, par milliards qui va nous tomber dessus dans un 2ème temps.
      La grave crise économique à qui on fait porter un chapeau du doux nom de « COVID », était annoncée bien avant 2019, parlant d’une crise pire qu’en 1929, et, la mise en scène totalement ubuesque, chaotique depuis début 2020, bourrée de mensonges énormes, est à la hauteur du manque de respect énorme de nos gouvernants et lobbistes vis-à-vis des populations.
      Quand la police, la gendarmerie et l’armée comprendront qu’ils n’ont pas à être le bouclier protecteur de tous ces dirigeants, leur bras armé contre les peuples, mais qu’ils sont eux-mêmes issus de ces mêmes peuples, et que ce sont ces peuples qu’il faut protéger de ces dirigeants, alors les choses pourront changer. Malheureusement, là encore la manipulation opère et au moindre frémissement des uns ou des autres de ces corps d’Etat, on se hâte de leur donner satisfaction pour qu’ils restent bien en rang comme de gentils petit soldats.
      Comme le dit bien Christian Vélot, professeur de génétique, pour éviter de futures pandémies gravement mortelles, il faut arrêter de fragiliser les populations, par la nourriture enrobée de pesticides, et modifiée subrepticement sur le plan génétique, et qui entraîne bon nombre d’intolérances alimentaires, amenant à des maladies chroniques (les fameuses comorbidités signalées dans la pantomime du COVID) comme l’hypertension artérielle, le diabète de type 1, la surcharge pondérale et l’obésité morbide, la thyroïdite d’Hashimoto (rare dans les années 1980, devenant courante aujourd’hui et touchant même des hommes…), la sclérose en plaque et autres maladies auto-immunes, etc.etc., autant de maladies dont le nombre statistique ne cesse de croître depuis 1950. Autant de maladies qui fragilisent de plus en plus les populations et les rendre vulnérables à la moindre petite attaque virale.
      Ce professeur de génétique explique notamment pourquoi la vaccination de masse, sans avoir pris le temps nécessaire de suivre les différentes étapes avant la mise sur le marché pour s’assurer de l’innocuité des vaccins, va s’avérer dangereuse en détruisant un virus non mortel, celui du COVID, et en laissant le champ libre à des virus ou des variants dangereux.
      Mais, Big Pharma a très, très, très faim……
      Oui, nous avons le moyen d’agir, déjà simplement en boycottant les restaurants, centres commerciaux, cinémas (etc. etc.), en boycottant les produits alimentaires non bio et modifiés génétiquement (comme le pain et autres produits fabriqués à partir de ce blé misérable poussant partout, haut d’à peine 30 à 40 cm, obtenu par croisements génétiques, pour lequel l’intolérance au gluten qu’il contient est très forte et très fréquente, et qui rend les agriculteurs tributaires de ceux qui leur vendent les semences puisque, comme tout OGM, elles ne peuvent pas se replanter d’une année sur l’autre…).
      Toutes les bonnes idées pour bloquer tous ces puissants lobbies et ces gouvernants, sont les bienvenues.

  6. Bonjour,
    Déposer plainte c’est excellent, mais cette ces personnes ne se présenteront pas au procês. Que ce passera t-il dans ce cas ?

    1. Les petits poissons pas de problème. Les gros, ne trouveront aucun trou assez profond pour se planquer, ils passeront sous nos fourches caudines sans aucune chance de pouvoir en échapper !

    1. Lorsque des particuliers peuvent se joindre à une action en justice (que ce soit pour la France ou au niveau de la CPI), le site indique dans l’article correspondant la démarche à suivre.
      Dans le cas contraire, cela signifie que les particuliers ne peuvent pas (ou plus) intervenir (soit parce qu’il s’agit d’une démarche d’avocats ou de juristes ou soit parce que les inscriptions de particuliers, lorsque c’est possible, sont closes).
      Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *