16/09/2021 (2021-09-16)
[Source : Nice Provence Info (nice-provence.info)]
Par Georges Gourdin
Il reste encore des journalistes qui enquêtent vraiment !
Philippe Aimar (illustration ci-dessus, source Wikipédia) en est un. Ce grand reporter s’est lancé dans une mission impossible : enquêter sur le virus Covid-19.
Pourquoi mission impossible ? Parce-que tout est extraordinairement compliqué dans cette affaire. Tout le monde ment et manipule. Tout se fait dans l’ombre. Le sujet est accaparé par les médias mainstream qui donnent le « la » de l’information. Malheur à celui qui y déroge. Tous les coups sont permis, même les assassinats. L’auteur nous en cite une quinzaine, dont plusieurs par défenestration, dès les premières pages du livre. Histoire de se mettre dans l’ambiance.
On croit lire un roman noir. On entre dans une enquête méticuleuse, factuelle, qui pourrait être le scénario d’un film catastrophe avec un très bon metteur en scène. Mais il s’agit — hélas — de la réalité !
Tout y est répertorié, quasiment au jour le jour, avec des passerelles incessantes entre tous les protagonistes : le laboratoire de Wuhan, le Parti Communiste Chinois, l’OMS, Anthony Fauci, l’incontournable et omniprésent Bill Gates et tant d’autres. Il faut s’accrocher parfois, notamment avec les noms chinois. Nous découvrons au fil des pages quelques acteurs majeurs et très discrets, comme par exemple Arno Karlen, que personne ne connaît et qui se retrouve à toutes les étapes de l’enquête.
Table des matières
1 Le vrai décor : des scientifiques tués et des usines de chloroquine incendiées
2 Pourquoi ce virus a déchaîné les médias et pas la tuberculose
3 Arno Karlen, le prophète de malheur
4 Le jour où Bill Gates a décidé de « sauver » le monde
5 Chine, patrie des zoonoses
6 Qing Ming 2.500 morts Vs 48.000 urnes
7 Une curieuse répétition de pandémie mondiale à New York
8 Quand les espions chinois volent des fioles, des virus
9 Le laboratoire canadien est volé par un biologiste de l’OMS
10 La très mystérieuse Madame Cheng
11 Pékin lance ses pirates sur les laboratoires
12 L’Institut Pasteur perd des virus
13 Le laboratoire P4 « Made in France«
14 Le renseignement américain perdu dans ses analyses
15 Le Dr Fauci savait à l’avance ce qui allait se passer
16 SPECTRE pharmaceutique ou le »Club Dolder »
17 Un cas pratique : l’infection du Diamond Princess
18 Un virus aussi mutant que certains médecins
19 Les cas « non-conformes » de la Suède et des Caraïbes
20 Cette Chloroquine qui empêche les laboratoires de vendre
21 Didier Raoult et la Chine contre les médias
22 Les tests PCR ont été… contaminés
23 Passeport vaccinal et base de données des vaccinés
24 Virus naturel ou artificiel
Le travail de Philippe Aimar a permis de révéler quelques scoops :
• le rôle considérable d’Arno Karlen, nous l’avons cité, mais aussi
• le fait que le marché de la gestion de la base de données des vaccinés a été confié, devinez à Qui ? À Microsoft qui ne rêve que de ficher l’humanité tout entière,
• l’existence d’un groupement aussi puissant que le Bilderberg, mais encore plus discret : le « Club Dolder » qui réunit tous les dirigeants des grands groupes pharmaceutiques et qui a ses entrées à l’Élysée notamment.
Ce travail est LE livre de référence du virus Covid
Il devrait être lu par les anti-pass pour étayer leurs arguments et les réconforter dans leur démarche, s’ils en doutent parfois. Et les autorités s’y emploient. Mais ce livre devrait être lu par tous les journalistes qui ne font pas leur travail d’enquête et qui ont là, à disposition, une mine d’informations qui les aidera à se faire une idée en dehors des dépêches de l’AFP.
Derrière tous ces faits se trament des événements d’une dimension cataclysmique que l’on pressent mais que l’on a du mal à se figurer tellement ils dépassent l’entendement et tellement les intervenants sont nombreux et parfois antagonistes. L’auteur apporte des bases solides à ceux qui veulent aller plus loin. Alors dépêchez vous de lire cette enquête singulière et bouleversante pour mieux appréhender la suite qui nous attend !
Georges Gourdin
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.