22/09/2021 (2021-09-22)
Par Alain Tortosa
La propagande n’hésite pas à nous dire qu’en France 95 % des soignants libéraux auraient reçu au moins une dose tandis que 90 % des soignants seraient injectés dans les EHPAD et USLD.
Regardons les données pour la Guadeloupe :
70 % des personnels soignants libéraux auraient reçu au moins une dose en Guadeloupe au 15 septembre.
Pour ce qui est des EHPAD et USLD :
49 % des soignants auraient reçu au moins une dose en Guadeloupe.
Et enfin la population générale…
31 % des Guadeloupéens auraient reçu au moins une dose au 15 septembre.
En résumé, pourcentage de vaccination au moins 1 dose pour la Guadeloupe au 15 septembre.
- 70 % des soignants en libéral (et combien de fausses injections ?).
- 49 % des soignants en EHPAD et USLB.
- 31 % de la population générale.
Santé publique France dans un document au 10 août indique1 que :
« 81,3 % des professionnels exerçant dans un établissement de santé » ont une couverture vaccinale au moins une dose.
Au 10 août, le site géodes santé publique2 indique que 90 % des soignants en libéraux (60 % en Guadeloupe) et 81 % en EHPAD (32 % en Guadeloupe) ont reçu une dose.
L’écart entre les professionnels en établissement de santé et en libéral est 9 %.
Il n’y a pas d’écart entre les professionnels de santé en établissement et les professionnels en EHPAD.
À ce jour, le pourcentage de personnes vaccinées en établissement de santé au moins une dose devrait donc être de 49 % en Guadeloupe !
Or que nous dit Gérard Cotellon, directeur du CHU de la Guadeloupe le 17 septembre ?
Que 75 % des personnels sont non vaccinés3 ce qui veut dire que 25 % sont vaccinés.
Comment le directeur de l’hôpital peut affirmer le 17 septembre que 25 % des personnels sont vaccinés (à moins qu’il ne soit un menteur) quand Santé Publique France annonce 49 % de vaccinés le 15 septembre en Guadeloupe et donc un peu plus le 17 septembre, soit DEUX FOIS PLUS ?
Si l’on en croit la propagande, la population générale guadeloupéenneserait vaccinée à 31 % alors que les personnels soignants, qui selon la même propagande, ont vécu l’enfer avec la dernière vague, seraient quant à eux vaccinés à 25 %, soit 6 points de moins que la population générale ?
De qui se moque-t-on ?
Quoiqu’il en soit, ces éléments objectifs apportent la preuve que les données de Santé Publique France sur la vaccination sont des FAUX (ou que le directeur est un menteur).
Sachant que les données sur le nombre de malades sont un faux, que le nombre de personnes hospitalisées Covid est un faux, que le pourcentage de personnes en réanimation est un faux et que le nombre de morts attribués au Covid est un faux, nous pourrions vraiment nous demander pourquoi les données sur les injections ne seraient pas aussi des faux…
Nous disposons désormais d’une preuve de mensonge à la Guadeloupe, il est quand même probable que ce soit aussi le cas en France métropolitaine.
Donc si le même coefficient de manipulation est utilisé en France métropolitaine nous pourrions alors penser que la couverture vaccinale 1 dose de la population ne serait pas de 74 % mais de 37 % ce qui change tout !
Merci
Alain Tortosa.
22 septembre 2022
https://7milliards.fr/tortosa20210922-preuve-manipulation-vaccination.pdf
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.
- [1] https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/366946/document_file/2021_LePointSur_Couv_vaccinale_pro_santé_etablissements_sante.pdf[↩]
- [2] https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&i=vacsi_psl.psl_couv_dose1&s=2021-09-15&selcodgeo=971&t=a01&view=map2[↩]
- [3] https://www.france.tv/franceinfo/ca-fait-l-actu/2797143-emission-du-vendredi-17-septembre-2021.html[↩]