Communiqué Police for freedom

Communiqué Police for freedom

25/11/2021 (2021-11-25)

[Source : POLICE FOR FREEDOM]

[Ndlr : Police for freedom = Police pour la liberté]

Nous sommes des êtres humains
qui servent et protègent
d’autres êtres humains

Le mouvement international “Police for Freedom” a été lancé en février 2021. Il s’inspire de l’association espagnole “Policías Por La Libertad”, qui a été créée en 2020 pour améliorer le bien-être général de la société en ces temps difficiles – tant pour les citoyens que pour les membres de la police, les pompiers, le personnel de sécurité et les militaires.

La mission de ce mouvement est de ré-humaniser nos sociétés, en ramenant la confiance et l’unité entre les forces de sécurité et le peuple. Les marches pacifiques, les événements, les campagnes et les contenus créés par Police For Freedom ont pour but d’éduquer les gens sur leurs droits humains, leurs libertés civiles, leurs droits constitutionnels ainsi que sur le code de conduite éthique des forces de police et de sécurité.

Nous sommes des collègues de différentes professions qui veulent continuer à effectuer notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, sans être influencés par des peurs, des récits trompeurs, des règles immorales ou des différences d’opinion.

Nous en appelons au bon sens et à l’éthique professionnelle.

Communiqué :

POLICE FOR FREEDOM INTERNATIONAL est constitué de forces publiques du monde entier.

Par ce communiqué, POLICE FOR FREEDOM confirme son soutien aux forces publiques autrichiennes, qui se rangent aux côtés de la population.

Par principe, POLICE FOR FREEDOM soutient toutes les forces publiques qui prennent conscience de l’illégalité et de la dangerosité des mesures prises actuellement par les gouvernements au prétexte de la crise covid.

Par principe, POLICE FOR FREEDOM soutient les forces publiques qui agissent afin que les droits fondamentaux des populations soient respectés et sauvegardés.

Le principe du respect de la personne humaine, de la dignité humaine est de valeur suprême.

Par conséquent, POLICE FOR FREEDOM désapprouve les actes commis aux Pays Bas à l’encontre de manifestants pacifiques.

Nous rappelons que tout être humain possède des droits inaliénables et sacrés, nous devons les protéger.


FRANCE
Contact:
Sonia Vescovacci — Coordinator & Representative

Email: 
policeforfreedom.fr@protonmail.com 
image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires