« Ce qu’on nous vend comme la variole du singe est dans la plupart des cas ce qu’on appelle le zona. »

16/08/2024 (2024-08-16)

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Tiens donc. J’étais déjà persuadé que les premières victimes de ces nouvelles plandémies seraient des injectés. Et pourtant je ne suis pas voyant.

    1. A mougeon mougeon & demi
      😉

      « Le mécanisme pathogène suggéré est la lymphopénie induite et l’altération fonctionnelle des lymphocytes, en particulier des cellules T CD8+ et des cellules tueuses naturelles. (…) »
      …serait donc l’effet-varicelle de l’oxyde de graphène dirons-nous en 2024, en connaissance de cause.
      [ 20210915 : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8298014/ ]

      En 2021, sans soucis on parlait encore de « virus » (de même que pour la maladie infantile initiale).
      …Déguisements rockefelleriens éprouvés, bien pratiques pour éviter les amendes :
      la polio jadis, par ex., endossant gratis les dégâts du DDT.

      Aujourd’hui, l’oxyde de graphène étant dans l’air, l’eau, les masques, les tests…*,
      mon entourage sans NAC, zinc, ou myélopéroxydase
      me montre à l’occasion que, non piquré, il peut tout aussi bien déclarer sa varicelle-zona comme un « mougeon » ordinaire.

      * «  le graphène et autres particules métalliques qui sont partout et ont pour but de génocider l’humanité (avec la 5G) » [ 20231222 : https://nouveau-monde.ca/next-dose-3-faut-il-encore-des-preuves/ ]
      —> (Tests PCR, de nombreux médicaments, le sérum physiologique, des biocapteurs, des aérosols, des cosmétiques, des emballages alimentaires, les pansements, les condoms, les serviettes hygiéniques, les culottes de règles, les anesthésiants, les implants dentaires, les lentilles oculaires, le béton, l’asphalte, les huisseries, les membranes pour le traitement des eaux, les filtres d’aération, les fertilisants, les pesticides biocides agricoles, les chaussures et vêtements à bio-testeurs, l’isolation des vêtements, les masques faciaux, des peintures murales, les batteries, l’électronique, les éoliennes, les radiateurs, les couvertures pour la nuit, les matelas, les ampoules électriques, les écouteurs, les lunettes de ski, les patchs anti-douleurs, les filtres de cigarettes, la bière, sans oublier les retombées des chemtrails.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *