Bill Gates a préparé la prochaine pandémie qui selon lui ciblera les jeunes et les enfants : « Contagion catastrophique »

17/12/2022 (2022-12-17)

[Source : lezarceleurs]

Les enfants et les jeunes ciblés par l’exercice de Bill Gates, « Contagion catastrophique ».

Par Igor Chudov. 11 décembre 2022

Vous souvenez-vous de « Event 201 », un exercice de préparation à une pandémie de coronavirus, mené en octobre 2019 sous les auspices du Forum économique mondial et de la Fondation Bill et Melinda Gates et impliquant le CDC chinois et d’autres ?

Le moment était idéal et la pandémie de COVID-19 a commencé quelques semaines après l’exercice et s’est poursuivie comme prévu.

[NDLR À part que le nombre de morts prévus était de 65 millions, mais la réalité n’a pas marché comme il avait été espéré par les organisateurs de l’exercice. La grosse différence provient peut-être de leur croyance en la théorie virale.]

Contagion catastrophique

Sachez que Bill Gates vient de mener un autre exercice, appelé à juste titre « Contagion catastrophique » (je ne plaisante PAS), le 23 octobre 2022. Bill lui-même s’est présenté : 

Quelle était la planification de « Contagion catastrophique » ? Il prévoyait une pandémie grave, pire que la COVID-19, ciblant les jeunes et les enfants.

Les « leçons apprises » penchent fortement vers une position bien plus ferme contre la « désinformation » que lors de la pandémie de Covid . Après tout, les sceptiques du Covid ont gagné, ce qui n’est PAS acceptable pour Bill Gates. Ainsi, Bill Gates planifie la prochaine pandémie de contagion catastrophique, tuant les plus jeunes, où un contrôle de la désinformation beaucoup plus fort sera entrepris.

C’est logique, non ? Bill Gates et ses partenaires se rendent compte qu’avec les sceptiques du Covid remportant la bataille et prenant le contrôle de réseaux sociaux entiers, les futures batailles contre la « désinformation » devront impliquer des armes beaucoup plus lourdes.

Voici Bill qui parle — aucune trace de ce qu’il a dit n’est disponible.

Bill Gates a prédit une pandémie de variole du singe — au mois près

Bill Gates est un homme brillant et un visionnaire. Il a une incroyable capacité à prévoir les futures pandémies. En plus de se préparer à la pandémie de Covid-19 via l’événement 201 il a également mené un « exercice de préparation contre la variole du singe » en 2021 qui a prédit l’émergence de la variole du singe le  mois exact où il est apparu !

La lettre d’information d’Igor

L’exercice de préparation a pour date de début de la pandémie, le 15 mai 2022.

Voici quelque chose d’intéressant qui est discuté sur Twitter en ce moment (coup de chapeau à Edward Dowd). Un exercice de préparation à la variole du singe a eu lieu en mars 2021. Apparemment, il a « simulé » une date de début de pandémie, à savoir le 15 mai 2022. Devinez quand le véritable battage médiatique sur la variole du singe a commencé en mai ? À peu près le même jour…

Lire la suite

Incroyable timing de l’investissement BioNTech de Bill Gates

El Gato Malo nous a également rappelé que Bill Gates est un brillant investisseur : il a pris des parts dans une startup de biotechnologie à peine connue BioNTech deux mois seulement avant le début de la pandémie de Covid-19 et  qui lui a rapporté bien plus d’un milliard de dollars. N’oubliez pas que BioNTech fournit le vaccin Pfizer Covid — bien qu’il n’ait jamais travaillé sur des vaccins avant la pandémie.

Le timing de son investissement témoigne de sa prévoyance exemplaire ! Il faut se demander… Qu’est-ce que Bill savait ?

Je recommande donc d’écouter attentivement  Bill Gates prédisant une future pandémie. Il sait quelque chose dont nous ne sommes peut-être pas conscients.

Écoutez cette vidéo de 19 secondes de Bill disant :

« Nous devrons nous préparer pour le prochain.
On y prêtera attention cette fois-ci. » !

Je prie pour les jeunes menacés par cet exercice « Contagion catastrophique » et j’espère qu’ils seront sauvés d’une manière ou d’une autre !

Pensez-vous que « la prochaine pandémie approche à grands pas » ?

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires