Bientôt des injections vaxinales sans fin

26/04/2023 (2023-04-26)

[Source : articles.mercola.com]

Par le Dr Mercola

[Résumé]

Même si les injections d’ARNm COVID sont les produits médicaux les plus dangereux jamais mis sur le marché, les fabricants de vaccins et les agences de santé américaines poursuivent leur route avec une longue liste d’injections à base d’ARNm, y compris des injections combinées pour couvrir plusieurs infections virales.

Si les vaccins COVID sont les injections les plus dangereuses que nous ayons jamais vues, qu’est-ce qui leur fait penser que les vaccins à ARNm contre le cancer, les maladies cardiaques, la grippe, le virus respiratoire syncytial (VRS), le VIH ou toute autre maladie seront plus sûrs ?

[NDLR Rappelons que plusieurs équipes indépendantes de Big Pharma ont analysé le contenu de plus d’une dizaine de marques de vaccins anticovid et n’y ont détecté en réalité aucune trace d’ARNm, mais des étrangetés à base de graphène, d’hydrogel et de métal. Voir :
Un groupe international de scientifiques a découvert que douze marques d’injections de Covid contiennent de l’hydrogel et de l’oxyde de graphène réduit
Les jeux sont faits : la véritable origine de ce qu’ils appellent Covid-19
Nouveau rapport alarmant du groupe de travail sur l’analyse des vaccins en Allemagne et dans d’autres pays
La microscopie électronique à balayage et à transmission révèle la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins contre le CoV-19
Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Covid
Rappelons aussi que le graphène tend à être éliminé du corps en quelques mois, au moins lorsqu’il n’est pas sous forme d’hydroxyde, ce qui nécessite sa réinjection régulière dans l’organisme si on veut l’y maintenir pour qu’il remplisse son rôle, d’où la multiplication des vaccins et des rappels.
Voir aussi :
Les nanoparticules de graphène : Propriétés, applications, toxicité et réglementations
Technologie de “neuromodulation” à base de graphène : des biocircuits contrôlent le cerveau à l’aide de graphène piloté par l’IA
Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique
Nanotechnologie et « vaccins »
Science-fiction ou réalité ? Contrôler le cerveau via des vaccins ARNm ?
Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences potentiellement désastreuses sur la santé humaine]

Moderna prévoit de proposer un vaccin personnalisé contre le cancer d’ici à la fin de 2028. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis l’a déjà désigné comme une « thérapie révolutionnaire », ce qui signifie que l’examen réglementaire sera accéléré. L’Agence européenne des médicaments (EMA) l’accélère également dans le cadre du programme européen de « médicaments prioritaires » (PRIME).

Des vaccins antigrippaux à base d’ARNm sont également en préparation. Pfizer et Moderna ont tous deux lancé des essais de vaccins antigrippaux à base d’ARNm à l’automne 2022.

Moderna développe également des vaccins à ARNm contre le zona et l’herpès génital sur la base de la même plateforme que celle utilisée pour son vaccin COVID – une technologie qui n’arrête pas l’infection et peut déprimer votre fonction immunitaire de sorte que vous devenez plus enclin aux infections et aux maladies chroniques de toutes sortes.

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.