Augmentation phénoménale du nombre de décès « non liés à la pandémie »

17/07/2022 (2022-07-17)

[Source : Nouvel Angle]

Les PDG de diverses assurances vie aux États-Unis constatent une augmentation phénoménale du nombre de décès depuis le début de la pandémie. Or, selon eux, ces décès sont « non liés à la pandémie ». Alors, comment expliquer cette augmentation phénoménale ?

Source Corssroads : https://crossroadsreport.substack.com/

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Ah ces bonnes petites injections de produits chimiques excellentes pour nos organismes, comme ces bons poisons médicamenteux, on nous a vraiment pris pour des truffes et qu’une majorité de médecins semblent y croire et ne pas se poser de questions plus que cela sur la nocivité de leurs poisons mortels me laisse plus que songeuse sur leur prétendue intelligence. L’argent pour certains (ils ont l’air nombreux) est bien plus important que la vie des gens (bande de criminels!)

    1. Quelques poisons semblent toutefois efficaces et évitent des décès mais peut on connaître les effets à plus au moins longs termes, ne serait ce pas le déclencheur d’autre chose ? Vue mon état !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *