American Moon : a-t-on vraiment marché sur la lune en 1969 ?

23/08/2022 (2022-08-23)

[Sources : Sott.net
Abydoz
E&R]

American Moon est un documentaire italien réalisé par Massimo Mazzucco en 2017. La présentation du documentaire par Laurent Guyénot en 2019 :

kjhg

« Tout récemment est sorti le documentaire “American Moon”, de l’Italien Massimo Mazzucco, déjà auteur d’un documentaire sur le 11 septembre. C’est à mes yeux le meilleur documentaire sur la controverse Apollo, remarquable par sa rigueur et sa documentation. Mazzucco a le grand mérite de répondre de façon détaillée à chacun des contre-arguments des débunkeurs. Mazzucco est un cinéaste et directeur de photographie professionnel, et sa contribution majeure, mais non pas unique, est dans le domaine des analyses d’images (il corrige les erreurs de “Did We Land On The Moon ?”). Mazzucco a mis à contribution plusieurs autres photographes de renom international, dont les analyses sont dévastatrices pour la crédibilité des photos lunaires Apollo. Je le recommande chaudement. »

Le cinéaste Massimo Mazzucco analyse les alunissages dans son film « American Moon »

Cela fait 50 ans, et le débat fait rage. La question lancinante demeure : est-ce vraiment arrivé ? Les images vues par des centaines de millions de personnes à la télévision en direct provenaient-elles réellement de la lune ou d’un simulateur de la NASA ?

Le cinéaste italien Massimo Mazzucco, dans l’un des films les plus complets à ce jour sur les alunissages, explore tous les aspects de la controverse.

Son film de 2017, American Moon, examine les meilleures preuves à la fois pour et contre les alunissages. De plus, le film analyse pour la première fois en détail les images d’Apollo avec les commentaires de certains des meilleurs photographes du monde. À vous de décider.

Le projet Apollo était-il « la plus grande réussite de l’histoire de l’humanité, ou la plus grande imposture de tous les temps ?

En plus d’American Moon, Massimo Mazzucco a produit les films suivants (de Wikipédia)

  • L’Autre Dallas — 2008 : Un documentaire sur l’assassinat de RFK, également diffusé par la télévision italienne, qui prétend que l’homme condamné pour le crime — un certain Sirhan Bishara Sirhan — n’aurait pas pu tuer physiquement le sénateur américain.
  • Les Seigneurs du Monde — 2009 : L’histoire des ovnis et l’ingérence militaire persistante, à la fois américaine et russe, dans ce qui semble être un problème beaucoup plus vaste qu’on ne le croit normalement.
  • Cancer : The Forbidden Cures – 2010 : Tous les remèdes efficaces contre le cancer découverts au cours des 100 dernières années, et prétend qu’ils ont été supprimés.
  • La véritable histoire de la marijuana — 2011 : La véritable histoire de la marijuana creuse profondément pour exposer une conspiration mondiale, dirigée par l’industrie pétrochimique, qui a interdit l’une des plantes les plus utiles connues de l’humanité.
  • 11 septembre —The New Pearl Harbor – 2013 : Un documentaire de 5 heures qui prétend réfuter le récit communément accepté du 911 et montre que l’analyse résultante du National Institute of Standards and Technology (NIST) est profondément et fondamentalement erronée. .

image_pdfPDF A4image_printImprimer
S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires