Adrénochrome et théorie du genre : les enfants cobayes

20/03/2023 (2023-03-20)

[Source : GÉOPOLITIQUE PROFONDE]

[NDLR Le terme plus approprié qu’adrénochrome mentionné par Alain Escada est la parabiose hétérochromique]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Cure de jouvence des élites ? Est-ce que les différents milliardaires, tels Soros, Bill Gates, ou leur larbins en chef Klaus Schwab, etc., ont 150 ans et plus, ou est-ce qu’ils font leur âge (leur apparence est-elle celle que d’autres auraient à leur âge officiel) ? Surtout Soros le retour de la momie. Ou alors c’est comme boire du vin de tigre pour bander plus. Une ânerie très chère et inefficace (bon, c’est vrai, je n’ai jamais essayé), mais ça ne décourage pas pour autant les cons fortunés.

    1. Bon je ricane, mais je suis convaincu que si des milliardaires croient que ça marche (et sont d’accord pour payer), alors se développera une nouvelle industrie de l’horreur dirigée par des psychopathes. Hélas.

  2. Allez, encore un commentaire. Le transhumanisme se propose de donner la vie éternelle à l’oligarchie. C’est à dire, la vie du corps physique éternelle. On ne peut que les comprendre. La vie éternelle pour tout être humain dans son corps spirituel, après la mort physique, est assurée pour tous. Sauf que ces imbéciles criminels de par leur actes, se sont choisis les plus mauvaises places, dans les « enfers ». Des lieux dans lesquels ils souffriront TRES longtemps, jusqu’à e qu’ils reconnaissent leur erreurs (ou plutôt leurs crimes), et acceptent ensuite de se réformer, ce qui dure encore très longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *