À Toulon, un afficheur transforme Macron en Hitler avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner »

À Toulon, un afficheur transforme Macron en Hitler avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner »

21/07/2021 (2021-07-21)

[Source : lesmoutonsrebelles.com]

À Toulon, une affiche géante fait apparaître Emmanuel Macron en Hitler, avec le slogan : « Obéis, fais-toi vacciner ». Quelques heures après l’installation de cette affiche, elle a été tagguée du mot « honte ».

C’est l’afficheur controversé Michel-Ange Flori qui est à l’origine de cette provocation qui a été relayée par France Bleu. Il a d’ailleurs réagit au mot « Honte » sur ses affiches en écrivant : « Les fossoyeurs de la liberté d’expression ne supportent pas que je me gausse de leur idole, ils ont courageusement tagué l’affiche du mot Honte de nuit à l’entrée de Toulon et s’en sont pris au texte « fais toi vacciner ».

Alors que des milliers de personnes manifestaient ce samedi en France contre l’instauration du pass sanitaire à partir de la semaine prochaine, l’afficheur provoque une nouvelle fois en prenant part au débat et en affirmant se battre pour la liberté d’expression. Michel-Ange Flori n’en est pas à son coup d’essai. Il utilise fréquemment certains de ses 350 panneaux pour donner son opinion.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments