26/01/2021 (2021-01-26)
[Source en anglais : Health Impact News]
[Traduction : Qactus]
53 morts à Gibraltar en 10 jours après le début des injections expérimentales d’ARNm COVID de Pfizer.
Publié le 24.01.2021 par Brian Shilhavy Rédacteur en chef, Health Impact News HIN
Gibraltar est une colonie britannique située à l’extrémité sud de la péninsule ibérique, rattachée au pays d’Espagne. Sa population est d’un peu plus de 30 000 habitants, et elle est surtout connue pour son énorme « rocher », le « Rocher de Gibraltar ».
J’ai été contacté par des résidents de Gibraltar déclarant que 53 personnes sont mortes en 10 jours immédiatement après le lancement des injections d’ARNm COVID de Pfizer, et qualifiant cela de “massacre”.
Les médias locaux confirment ces décès, mais les imputent à COVID, et non aux injections de COVID.
Tweet du Gouvernement de Gibraltar du 17 janvier 2021:
« Gibraltar a enregistré 13 autres décès liés à Covid au cours d’un week-end « dévastateur », ce qui a porté le nombre de décès à 43 depuis le début de la pandémie. Au cours de la seule semaine dernière, 27 personnes sont décédées soit directement à cause du virus, soit alors qu’elles étaient infectées par celui-ci. Neuf décès liés au Covid ont été enregistrés dimanche, le pire en une seule journée depuis la crise de santé publique d’il y a près d’un an. »
Dear @FabianPicardo I want 2 express our solidarity with all Gibraltarians who are fighting #covid19 as are Spaniards – we all hope that with the vaccines and the observance of recommendations from public authorities the pandemic will soon be behind us @MAECgob https://t.co/yADqfYiaei
— Arancha González (@AranchaGlezLaya) January 17, 2021
Cependant, avant la mise en place des injections, il est rapporté que seulement 16 personnes au total sont mortes « à cause de COVID » depuis le début de la « pandémie » il y a environ un an.
Un rapport de Kevin Rushworth :
Le petit Gibraltar fait la lumière sur les décès dus aux vaccins
Depuis le début de l’épidémie, le tri des véritables décès de Covidiens par rapport aux autres est un problème majeur. Nous avons maintenant le problème supplémentaire des vaccins dans le mélange. Le Royaume-Uni aurait aujourd’hui le taux quotidien de « mortalité Covidienne » le plus élevé jamais enregistré. Il est même supérieur à celui de la « première vague », malgré le degré important d’immunité collective qui s’est inévitablement accrue depuis le début. Cette « deuxième vague » atypique coïncide avec le lancement du vaccin. Les deux sont-ils liés ?
Gibraltar, normalement appelé simplement « Gib », donne une image très claire. Cette minuscule colonie britannique, d’à peine trois miles de long, annexée à la côte sud de l’Espagne, ne compte que 32 000 habitants. Elle avait relativement peu souffert de l’épidémie avant le 9 janvier de cette année, avec seulement dix-sept décès pour l’ensemble de la période. Le taux de mortalité était bien inférieur au classement des décès par million. Cela n’était pas dû à l’isolement, puisque les travailleurs espagnols ont continué à affluer à Gib tous les matins, et à en repartir tous les soirs.
Depuis le 9 janvier, le nombre de « décès Covid » par million a grimpé en flèche pour atteindre la troisième place sur le site Worldometer. Trente-six décès supplémentaires en un peu plus d’une semaine. Qu’est-ce qui a changé le 9 ? La RAF a transporté par avion près de 6 000 vaccins Pfizer, refroidis à -70C par la glace sèche. Ils ont été utilisés rapidement pour éviter tout risque de dégradation. Le petit Gibraltar est comme une boîte de pétri ; en aucun autre endroit il n’y a eu une relation aussi brutalement claire entre le déploiement des vaccins et l’augmentation des « morts par Covid ». Les médias locaux et le gouvernement n’ont même pas fait référence à ce lien évident. Et les médias ailleurs n’ont commodément pas remarqué. Pourtant, ne pas reconnaître que ces décès exigent, à tout le moins, une enquête immédiate, nécessite un échec criminel du jugement.
Je ne trouve pas la source originale de cette citation, mais les rapports des médias locaux semblent confirmer que les décès sont survenus après le début du programme expérimental d’injection d’ARNm de Pfizer.
13 personnes sont mortes le premier week-end, la plupart étant des personnes âgées, et 27 la première semaine, selon les sources des médias locaux.
Extrait du Gibraltar Chronicle du 17 janvier 2021 :
Gibraltar a enregistré 13 autres décès liés à Covid au cours d’un week-end « dévastateur », ce qui porte le nombre de décès à 43 depuis le début de la pandémie.
Au cours de la seule semaine dernière, 27 personnes sont décédées soit directement à cause du virus, soit alors qu’elles étaient infectées par celui-ci.
Neuf décès liés au Covid ont été enregistrés dimanche, le pire en une seule journée depuis la crise de santé publique d’il y a près d’un an.
Le gouvernement de Gibraltar a confirmé ces données dans sa dernière mise à jour sur le virus Covid dimanche, alors que le ministre en chef Fabian Picardo a confirmé qu’il s’adresserait à la communauté lors d’une conférence de presse en direct de la place du couvent n°6, lundi à 16 heures.
M. Picardo a qualifié les derniers développements de « pénibles », ajoutant qu’il avait lui-même perdu un parent et des amis ces derniers jours.
Toutes les personnes décédées ce week-end, à l’exception de trois, étaient prises en charge par les services d’hébergement des personnes âgées, où il y avait encore 130 cas actifs de Covid-19 dimanche.
Parmi les personnes décédées, six femmes et quatre hommes, le plus jeune au début des années 70, le plus âgé à la fin des années 90. Tous ont été enregistrés comme étant des décès de Covid-19.
Deux hommes et une femme qui n’étaient pas sous la garde de l’ERS sont également décédés ce week-end des suites de complications liées au Covid-19, dont un homme à la fin de la soixantaine.
Le premier lot des injections expérimentales d’ARNm COVID de Pfizer a été livré par l’armée le 9 janvier, selon le Journal de la Défense britannique :
Un avion de transport britannique A400M Atlas a livré les premières doses du vaccin COVID19 de Pfizer à Gibraltar.
Selon une déclaration du gouvernement de Gibraltar :
« Le gouvernement de Sa Majesté de Gibraltar est ravi d’annoncer que la première livraison du vaccin Pfizer/BioNTech COVID-19 aura lieu le samedi 9 janvier 2021. Dès son arrivée, le vaccin sera immédiatement transporté directement dans des congélateurs spéciaux au sous-sol de l’hôpital St Bernard et conservé à -75 degrés centigrades.
Cette première livraison est assurée à Gibraltar par le gouvernement britannique dans le cadre de son programme d’approvisionnement des territoires d’outre-mer, la méthode de livraison étant la même qu’au Royaume-Uni.
Cette première livraison comprendra 5850 doses de vaccin. La deuxième livraison de vaccins est prévue pour la fin du mois de janvier. L’objectif est d’avoir vacciné toutes les personnes âgées de plus de 70 ans avec au moins une dose à la mi-février, en supposant que les vaccins arrivent comme prévu ».
Le programme de vaccination du public à Gibraltar commencera le lundi 11 janvier et se déroulera dans l’ancien centre de soins primaires de la CPI.
Expatica.com a indiqué que les injections ont commencé le 9 janvier, et qu’à la nuit du dimanche 10 janvier, 5 847 doses avaient été administrées.
Gibraltar a commencé à déployer son programme de vaccination le 9 janvier en utilisant le vaccin Pfizer et dans la nuit de dimanche à dimanche, 5.847 doses avaient été administrées – couvrant environ 17 pour cent de la population. (Article complet.)
Le gouvernement de Gibraltar a indiqué qu’au 10 janvier, un jour seulement après le début des injections, 4 personnes sont mortes immédiatement :
C’est avec un profond regret que le gouvernement confirme la mort de quatre résidents de Gibraltar suite à l’administration de COVID-19. Cela porte à 16 le nombre total de décès liés à COVID-19 à Gibraltar.
Le premier était un résident masculin des services résidentiels pour personnes âgées, âgé de 90 à 95 ans, qui est mort la nuit dernière d’une pneumonie à COVID-19 avec septicémie. Ce décès sera enregistré dans les statistiques d’aujourd’hui comme un décès dû à COVID-19.
Le second était un homme, âgé de 70 à 75 ans, qui était également atteint d’un cancer au moment de son décès. Le patient est décédé aujourd’hui d’une pneumonie due à COVID-19. Ce décès sera enregistré dans les statistiques d’aujourd’hui comme un décès dû à COVID-19.
La troisième était une résidente des services résidentiels pour personnes âgées, âgée de 90 à 95 ans, qui est décédée aujourd’hui d’une septicémie due à COVID-19. Ce décès sera enregistré dans les statistiques d’aujourd’hui comme un décès dû à COVID-19.
La quatrième était une femme âgée de 95 à 100 ans, qui est décédée aujourd’hui d’une pneumonie due à COVID-19. Ce décès sera enregistré dans les statistiques d’aujourd’hui comme un décès dû à COVID-19.
Au lieu d’arrêter immédiatement le programme de « vaccination » COVID, le ministre en chef, Fabian Picardo, a déclaré que les « vaccins » apportaient « un véritable soulagement et l’espoir d’un avenir meilleur ».
Le ministre en chef, Fabian Picardo, a déclaré : « Je suis extrêmement attristé par la nouvelle d’aujourd’hui concernant la perte de quatre membres de notre communauté à la suite de la COVID-19. Mes pensées et mes plus sincères condoléances vont aux familles et aux amis des défunts.
Le caractère poignant de leur décès, le jour même où le programme de vaccination de Gibraltar a commencé, est particulièrement douloureux.
Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge. Le lancement du vaccin nous apporte un réel soulagement et l’espoir d’un avenir meilleur. Mais tant que nous n’aurons pas pu vacciner tout le monde, la meilleure façon de protéger vos proches est de rester chez vous. N’oubliez pas non plus qu’il faut quelques semaines pour que le vaccin commence à offrir une protection contre le COVID-19, donc même lorsque vous êtes vacciné, vous devez faire preuve de la plus grande prudence.
Cela signifie, pour l’instant, rester chez soi, porter un masque si l’on doit sortir pour des raisons essentielles et se laver les mains correctement et souvent.
Je vous invite tous à manifester votre intérêt pour le vaccin en utilisant le formulaire en ligne de la GHA, disponible sur https://www.gha.gi/covid-19-vaccination-interest-form/. Je l’ai déjà fait, et j’attends avec impatience mon tour dans la file d’attente. Pour l’instant, nous allons à juste titre nous concentrer sur la protection de nos plus vulnérables et de nos précieux travailleurs de première ligne, dont les efforts inlassables nous ont amenés à ce point où nous pouvons envisager l’avenir avec espoir ». (Source.)
Oui, « massacre » est le terme correct ici, et un autre fonctionnaire du gouvernement semble être coupable de meurtre de masse.
Voyez-vous le schéma se développer ici ? Injecter d’abord les personnes âgées, les regarder mourir par injection létale, puis rejeter la faute sur le virus, tout en encourageant tous les autres à se faire « vacciner » pour se protéger.
Ce qui est triste, c’est que cela fonctionne vraiment. Les gens ne résistent pas. Les foules ne se soulèvent pas pour protéger les personnes sans défense et emprisonner les tyrans meurtriers.
Ils obéissent à leur gouvernement en étant de « bons citoyens » et en portant leurs masques, en pratiquant la distanciation sociale et en restant chez eux – comme on leur dit de le faire.
Sauvez ceux qui sont emmenés à la mort ; retenez ceux qui chancellent vers le massacre.
Si vous dites : « Mais nous ne savions rien de tout cela », celui qui pèse le cœur ne le perçoit-il pas ? Celui qui veille sur votre vie ne le sait-il pas ? Ne rendra-t-il pas à chacun selon ce qu’il a fait ? (Proverbes 24:11-12)
Voir aussi :
Les médecins du monde entier émettent un avertissement : NE PAS SE FAIRE VACCINER PAR LES COVIDS !
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.