30 experts de la santé désormais interdits sur YouTube et Facebook nous informent sur le vaccin anti-Covid-19

30 experts de la santé désormais interdits sur YouTube et Facebook nous informent sur le vaccin anti-Covid-19

22/12/2020 (2020-12-22)

[Source : Mondialisation.ca via Sott.net]

Voir la vidéo ci-dessous pour prendre connaissance d’importants témoignages de médecins censurés par Youtube et Facebook. Les opinions d’éminents scientifiques qui remettent en question le confinement, le masque facial ou la distanciation sociale sont « prises en compte » par Google :

« YouTube n’autorise pas les contenus qui diffusent des informations médicales erronées contredisant les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou des autorités sanitaires locales sur le COVID-19, notamment sur les méthodes de prévention, de traitement ou de diagnostic du COVID-19, et les moyens de transmission du COVID-19. »

(c’est nous qui soulignons)

Ils appellent cela la « vérification des faits ». De même, Twitter a confirmé qu’il « supprimera tous les messages qui semblent indiquer qu’il y a des « effets négatifs ou des effets suite à la vaccination… » Twitter « supprimera tous les messages » qui « évoquent une conspiration délibérée » ou « avancent des récits nuisibles, faux ou trompeurs » sur les vaccins.

30 experts de la santé dénoncent ce “vaccin” de croque-mort (odysee.com)

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments