WOKISME — EFFARANT : Les écoles dépassent leur rôle éducatif :
Drag-queens à la maternelle : la vérité sortira t-elle de la bouche de ces enfants ?

07/04/2023 (2023-04-07)

Par Gérard Le Maître

Découvrez ce qui est enseigné aux enfants dans certaines écoles « progressistes »

Greg Toussaint atomise les trans qui veulent pervertir nos enfants :

Des associations écrivent à Pap Ndiaye pour dénoncer « de graves dérives lors de séances d’éducation à la sexualité dans une école française »

Trois séances d’éducation à la sexualité obligatoires dès le primaire, c’est LA priorité revendiquée par le ministre de l’Éducation Nationale Pap Ndiaye (rappel fait par sa circulaire du 30/09/2022)

Livre trouvé dans le rayon ado d’une médiathèque, emprunté avec la carte d’un enfant de 12 ans. Le logiciel n’a pas bogué ! « un véritable petit guide d’empouvoirement pour les ados ! », selon « La ville brûle », l’éditeur qui porte bien son nom.

https://crowdbunker.com/v/gTzUB3MwPD :

Quelle classe de primaire ? quel âge ont ces enfants ?
Cette femme est une féministe présidente du Planning Familial de Dordogne…
(([1] https://www.sudouest.fr/politique/education/calendrier-feministe-8783726.php))

Regardez cette vidéo :

https://www.facebook.com/doliokeyok/videos/1887711687918786

Éducation sexuelle à l’école : Pap Ndiaye veut « aider les enseignants à se saisir du sujet »

La loi prévoit une éducation à la vie affective et sexuelle à l’école, mais elle est peu respectée : face à ce constat, le gouvernement veut relancer ce chantier, malgré des attaques venant principalement de l’extrême droite.(([2] https://www.lavoixdunord.fr/1229063/article/2022-09-16/education-sexuelle-l-ecole-pap-ndiaye-veut-aider-les-enseignants-se-saisir-du))

Et s’il s’appliquait davantage à faire apprendre les fondamentaux de la scolarité ? 

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(6 commentaires)

  1. Apparemment, il va falloir que les parents enseignent maintenant à leurs enfants que : le gouvern@ment et les merdias sont nos ennemis.

  2. J’ai la chance d’habiter en Irlande et nous avons ote notre fille de l’ecole il y a 2 ans. Les changements en elle au cours de ces deux annees sont epoustouflants. le seul regret que j’ai c’est de l’avoir scolarisee il y a dix ans au lieu de la garder avec moi et lui faire l’ecole a la maison.
    L’ecole, toxique, en plus d’etre une fabrique a cretins, est une fabrique a esclaves degeneres et consumeristes.

  3. Souvenez-vous : c’était il y a déjà une dizaine d’années, on attribuait le prix de l’Eurovision à un(e) travesti(e) autrichien(ne) à cheveux longs et à barbe, Conchita Wurz.
    Depuis, on a bien « progressé », on en a vu de toutes les couleurs !
    La culture et l’éducation sont toujours deux filières utilisées pour instiller les idées, initier les mouvements, marquer les esprits. (Les nazis embrigadaient la jeunesse et inversement brûlaient des livres).
    Pauvres enfants d’aujourd’hui, que l’on a confinés, masqués, traumatisés (« fais attention, tu pourrais tuer grand-mère » !), voilà maintenant qu’on veut leurs faire passer des déviances pour la normalité.
    Quand elle touche à des valeurs fondamentales, c’est qu’une civilisation est très malade, si ce n’est agonisante.
    Ne nous étonnons pas si bien des pays d’Amérique du Sud, du Moyen-Orient et d’Afrique se détournent de ce monde et souhaitent rejoindre les BRICS.

  4. Il y a quelqu’un, ou une organisation qui est au centre du ‘cirque’ trans qui fleurit en ce moment. Des trans traitent de nazi et menacent de violence si on ne les écoute pas.

    C’est partout. Au Québec, c’est la Fée des Glaces du Père Noël qui est un travesti et les Duchesses du Carnaval le sont aussi.

    En Occident, à peu près toutes les disciplines sportives, en même temps, arbore les couleurs LGBTQxyz. Les écoles, les bibliothèques, etc. sont infestés de gens qui veulent absolument parler à nos enfants, et utilisent la menace si on s’interposent !!!

    Surveillez bien vos enfants !!!

    1. Absolument ! Et ce n’est pas simple de savoir précisément qui est derrière.
      Grossièrement, on peut parler de l’oligarchie mondialiste.

      En tout cas, ne pas perdre de vue que leurs deux mots d’ordre sont : « dépeupler » et « contrôler ».
      Soyons pragmatiques : pour dépeupler, il faut soit tuer soit empêcher de naître !

      Tuer peut se faire de multiples façons. Liste non exhaustive : la malbouffe, les drogues, les vaccins, les pesticides et produits équivalents, les ondes électromagnétiques etc., les tremblements de terre et autres phénomènes « naturels », et évidemment les conflits.

      Empêcher de naître : démoraliser ou mieux, terroriser, faire baisser la fertilité ou mieux rendre stérile ! (revoir des points du § précédent), favoriser homo-trans-sexualité…

      Pour contrôler ? D’une manière générale : Donnez leur du pain et des jeux ! Mais depuis les romains, au niveau des jeux, on a beaucoup progressé, avec le numérique, évidemment !

      Complotisme, tout ça ? J’aimerais tant !

      1. Bonjour … mon commentaire ne s’est pas rendu ?

        Comme vous, beaucoup aimeraient se tromper en voyant où l’aveuglement de nos dirigeants nous précipite.

        La sagesse et l’expérience sont des dons précieux que nous devons enseigner à nos enfants!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *