Vaccins : De la dissimulation à la catastrophe & La vérité du peuple

11/07/2024 (2024-07-11)

[Note de Joseph :
Si en lisant l’article La nature et le but de la maladie et des articles complémentaires du dossier Vaccins et virus (comme L’hypothèse des germes — Partie 1 et Ça sent la mort pour la pseudoscience qu’est la virologie) les lecteurs ne réalisent pas que l’industrie pharmaceutique motivée par les gains financiers n’a aucun intérêt à leur faire connaître les véritables causes des maladies, mais tout au contraire à pousser le mythe des virus pathogènes, celui des méchantes bactéries et des mythes annexes, y compris lors de la (dé)formation universitaire des médecins, alors ils ne comprendront jamais. Plus les gens s’en remettent à elle pour des pilules ou des vaccins miracles, plus ils s’empoisonnent et en deviennent des malades et esclaves chroniques. Ce n’est pourtant qu’en remettant en question leurs croyances, leur mode de vie malsain et en se responsabilisant qu’ils pourront réellement trouver un état de santé durable et seront alors seulement fanés naturellement par l’âge.
En lisant ces articles, vous pouvez changer totalement de paradigme médical et réaliser que la santé provient essentiellement d’un mode de vie et de comportement sain et simple, ce qui inclut l’alimentation équilibrée et naturelle, l’absence d’ondes électromagnétiques artificielles et le non-usage de produits ménagers ou cosmétiques toxiques (ils le sont presque tous). Apprendre à gérer son stress et ses émotions ou à ne pas stresser est également un atout, voire indispensable pour la meilleure santé.]

[Source : @laileastick]

Autre source et traduction (@ArchivesDuCovidisme) :

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. « Les victimes des vaccins, elles deviennent suspectes d’avoir oser déclarer un effet indésirable grave à
    la vaccination. »
    Témoignage de Marie Lochu infirmière, mère d’une jeune malade de myofasciite à macrophages post-vaccinale, et dont le père Thierry Lochu est médecin :
    « C’est une maladie post-vaccinale, ça n’existe pas, ça ne doit pas exister. »
    « Le gros problème, c’est la non-reconnaissance de la maladie d’origine vaccinale »
    « Les effets indésirables des vaccins ne sont pas, ou fort peu déclarés à l’ANSM. »
    « La non-reconnaissance entraine un déni de la part du monde médical. »
    « Les victimes, elles deviennent suspectes d’avoir oser déclarer un effet indésirable grave à la vaccination. »

    Source : Colloque du 22 mai 2014 – Assemblée Nationale. Aluminium et vaccins.
    https://www.youtube.com/watch?v=RZrJjTklsIg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *