Vaccinées, elles témoignent des effets secondaires du vaccin Covid-19

14/07/2022 (2022-07-14)

[Source : The Link Fwi]

Rappel : Les personnes qui témoignent dans cette vidéo ne sont pas des antivaccins ou des complotistes. Elles se sont vaccinées, car elles souhaitaient se protéger contre le virus du Covid-19. The Link Fwi est un média qui donne la parole à ceux et celles qui veulent parler.

Lili, Séverine et Coralie sont trois femmes que tout opposait. Retraitée pour l’une, infirmières pour les deux autres, jusqu’à très récemment, elles ne se connaissaient pas. Pourtant, un point commun les unit : la vaccination contre la covid-19, mais plus particulièrement les effets secondaires qui se sont déclarés après. Loin d’être des antivaccins ou des complotistes, comme ont été dépeints, celles et ceux qui se sont opposés à la politique vaccinale. Lili, Séverine et Coralie se sont vaccinées par choix soit pour assouvir leur envie de voyager ou par simple nécessité : la peur de perdre leurs emplois. Depuis, ces trois femmes, jadis en très bonne santé doivent vivre avec les effets secondaires dus à la vaccination : rougeurs, malaises, œdèmes, jambes enflées, fatigue extrême, migraines, cycle menstruel perturbé, douleurs articulaires, myocardites sont le lot de souffrances qui les affectent. Voici leurs témoignages.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Tous les vaccinés que je connais parlent de la même chose, aphasie et ça se voit surtout des gens qui étaient très vivants, on a l’impression qu’ils sont las de tout, indifférents, on sent un changement notable !

    1. Le vaccin est très bon pour stimuler le système immunitaire. Le hic , ces qui n’aide pas tellement contre la covid .
      Si vous êtes en santé , le vaccin risque de vous trouver des problèmes .
      Si vous êtes malade et bien vous aller guérrire j’ai une maladie incurable qui nécessite des anti viraux à tout les jours tout le reste de ma vie. Les doses de vaccin arn suffise pour descendre ma charge virale . Je n’ai plus besoin de mes anti viraux pour quelque mois après chaque dose .
      Oui le vaccin stimule énormément le système immunitaire. Sans oublier que les verrue disparaisse et les cicatrices aussi . Ca personne ose en parler. Une cicatrice que j ai depuis 20ans à complètement disparue . Alors vous en penser quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *