(8 commentaires)

  1. Bonjour, Nous avons du renfort ! Dieu est souverain, Il a son armée dans les cieux, mais Il escorte aussi l’armée terrestre avec D.T. Il est écrit que dans les derniers temps Dieu parlerait à Ses prophètes et donnerait des révélations. C’est ce qui se passe actuellement ! Dieu a aussi un plan pour faire échouer celui de l’ennemi de l’humanité. Depuis des mois, cette force armée avec « l’atout » que Dieu a choisi, est à l’oeuvre pour faire échouer les plans de l’ennemi. Beaucoup d’arrestations ont eu lieu, c’est le nettoyage du marécage (ds), et bientôt la vérité(la fraude électorale, la fausse pandémie, pédocriminalité au sommet de la pyramide, corruption des gouvernements ..) va être révélée et ce sera la libération des nations, après les usa. Aux dernières nouvelles, nous marchons vers la lumière. Merci pour ces minutes de bonheur que vous nous apportez, c’est un réel plaisir de vous écoutez ! Nous sommes unis dans ces mêmes pensées chaleureuses que nos anciens nous ont transmises. Soyez béni. Eliane

    1. Je respecte la foi qui vous anime. Fasse le ciel que vos souhaits et prédictions se réalisent !
      Plus prosaïquement je me demande pourquoi l’armée américaine n’est toujours pas intervenue sur son sol, tant les preuves d’une élection volée se sont accumulées. Est-elle corrompue ? Ou attend-elle l’heure H ? Si ça bougeait là-bas, je suis persuadé que tout deviendrait possible.

      1. Je respecte votre foi mais je pense qu’il faudra compter que sur des hommes de bonne volonté pour échapper à ce qui paraît déjà commencé le tout numérique, surveillance de masse, etc pas d’intervention divine à attendre. Vous risquez d’attendre très longtemps, je crains
        une ancienne croyante

    2. Personne ne viendra nous sauver, si ce n’est nous-même. Cette croyance fait partie de leurs discours pseudo religieux/new-âge destiné à nous endormir et ainsi avoir le champs libre. Je ne vois pas ce qui justifie cet engouement pour D.Trump qui n’est en rien altruiste contrairement à ce que certains pensent. D’ailleurs, sa devise « America first » en dit long sur sa vision du monde. Sachez qu’il fait partie du « plan mondialiste » et que c’est un bon acteur.

      1. Les Français sont trop nombreux à être anesthésiés, voire zombifiés, par la propagande médiatique, la peur de la maladie, le port du masque, leur téléphone cellulaire, etc.
        Ils ne sont plus capables du moindre discernement. Comment pourraient-ils se sauver de la situation tous seuls? Étant redevenus des enfants, pour ceux qui ont été un jour vraiment adultes, et n’écoutant pour l’instant que leurs parents par procuration que sont les gouvernants et leurs porte-parole ou complices médiatiques, ils ne peuvent plus réellement prendre de décisions éclairées par eux-mêmes et encore moins se libérer de leurs chaînes actuelles.
        Néanmoins, si un personnage providentiel intervient, celui-ci ne pourra rien faire si eux-mêmes ne se bougent pas. Il ne sera vraisemblablement là que pour leur montrer une direction. À eux de s’y engager ou non. Par leur nombre et la somme de leurs habiletés individuelles, ils ont le pouvoir de le faire.

  2. en attendant …
    04/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Wd
    –         On n’impose pas la vaccination, dans un état de droit, mais on contraint dans un autre état que la décence ne me permet pas de nommer. Non cela ne concerne pas la France qui comme chacun sait a été et est le flambeau qui guide les Peuples de la Terre entière. Si elle n’existait pas il faudrait l’inventer.
    –         Devrons nous porter l’étoile jaune-Refuznik » pour dénoncer cette hypocrisie ?

  3. Je ne pense pas qu’il soit judicieux de mettre dans la tête des gens qu’un sauveur viendra nous sorti r de cette mouise. Ils sont déjà anesthésiés et peu confiants en eux-mêmes. C’est à chacun de faire sa part et de s’engager – sans cela, comment se sentir responsable ?
    Notre erreur jusqu’à présent est d’avoir délégué notre pouvoir à ceux qui avaient la puissance, l’argent, le bagou etc ….et l’on sait où cela nous a mené.

    1. 100 % d’accord avec vous pas de sauveur venant de je ne sais où. C’est à nous de le faire mais en toute honnêté, je ne sais pas comment il faut s’y prendre. Certes, il faut se bouger, c’est sûr. De quelle façon aussi et avec qui ??? à qui pouvons nous faire confiance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *