Une Policière Espagnole s’adresse aux Gendarmes et Policiers Français

Une Policière Espagnole s’adresse aux Gendarmes et Policiers Français

25/03/2021 (2021-03-25)

[Source : Profession Gendarme (profession-gendarme.com)]

Une policière Espagnole s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche  au fronton de chacune de nos mairies  « Liberté, Égalité, Fraternité ».

De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs « Flics » les Anges gardiens ? 

Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?

Sonia Vescovacci, 41 ans, policière et créatrice du mouvement « Policia Por la Libertad »

Source : Rumble

Quiénes somos. [Qui sommes-nous?]

La asociación “Policías por la Libertad” nace con el objetivo de unir a Policías y ciudadanos en estos momentos tan difíciles, tanto para los ciudadanos como para los miembros de las Fuerzas y Cuerpos de Seguridad y Vigilantes de Seguridad.
[L’association «Police pour la liberté» a été créée dans le but d’unir les policiers et les citoyens en ces temps difficiles, tant pour les citoyens que pour les membres des forces et corps de sécurité et des gardes de sécurité.]

Somos muchos los Compañeros de los distintos Cuerpos que queremos seguir desempeñando nuestra labor en base a nuestra ética personal y profesional, nuestros principios básicos de actuación y como marcan nuestros Códigos Deontológicos, sin dejarnos llevar por nuestros propios miedos y nuestras diferencias de opiniones.
“Prometimos PROTEGER Y SERVIR a los ciudadanos, NO METERLES MIEDO.”
[Nous sommes de nombreux collègues des différentes instances qui souhaitons continuer à mener notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, de nos principes d’action de base et de la façon dont l’indiquent nos Codes Déontologiques, sans nous laisser emporter par nos propres peurs et nos différences. d’opinions.
“Nous avons promis de PROTÉGER ET DE SERVIR les citoyens, PAS DE LES CRAINDRE.”]

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments