10/03/2021 (2020-08-02)
[Source : Aube digitale]
PAR JADE · 1 AOÛT 2020
Une pétition demandant aux législateurs de ne pas imposer la vaccination obligatoire contre le COVID-19 à la population est devenue virale, recueillant le nombre stupéfiant de 735 929 signatures de citoyens inquiets.
La pétition exhorte les décideurs politiques à tous les niveaux du gouvernement à rejeter les appels à une vaccination obligatoire contre le coronavirus.
« Les soi-disant ‘experts en santé publique’ se sont trompés à de nombreuses reprises au cours de la crise actuelle. Vous ne devriez donc pas permettre que leurs opinions précipitent les décisions politiques concernant la vaccination obligatoire », indique le texte de la pétition.
« Les citoyens involontaires ne doivent pas servir de cobayes aux idéologues du Nouvel Ordre Mondial, ou à Big Pharma, à la recherche d’un vaccin (et de profits) qui pourrait ne pas protéger contre de futures souches mutantes du coronavirus ».
« Il n’y a rien de plus personnel que la santé d’une personne et celle de sa famille. »
La pétition peut être signée en cliquant ici.
Les personnes de bonne volonté peuvent être en désaccord sur la sécurité, l’efficacité et les implications religieuses d’un nouveau vaccin contre le coronavirus.
Mais, tout le monde devrait être d’accord sur ce point :
Aucun gouvernement ne peut forcer une personne ayant atteint l’âge adulte légal à se faire vacciner contre le coronavirus. De même, aucun gouvernement ne peut vacciner des mineurs contre le coronavirus contre la volonté de leurs parents ou de leurs tuteurs.
Veuillez SIGNER cette pétition qui exhorte les décideurs politiques à tous les niveaux du gouvernement à rejeter les appels à la vaccination obligatoire contre le coronavirus.
La peur d’une maladie – dont nous savons très peu de choses, par rapport à d’autres maladies similaires – ne doit pas entraîner de réactions impulsives en matière de santé publique, ni justifier le soutien à l’agenda caché d’organismes gouvernementaux et non gouvernementaux qui ont des conflits d’intérêts apparents dans des projets de restriction des libertés individuelles.
Les soi-disant « experts en santé publique » se sont trompés à de nombreuses reprises au cours de la crise actuelle. Nous ne devrions donc pas permettre que leurs opinions précipitent les décideurs dans les politiques de vaccination.
Et si certaines personnes, comme Bill Gates, peuvent avoir beaucoup d’argent, son opinion et celle de son ONG (la Fondation Bill & Melinda Gates) – à savoir que la vie ne reviendra pas à la normale tant que les gens ne seront pas largement vaccinés – ne devraient pas être autorisées à influencer les décisions politiques concernant un programme de vaccination contre les coronavirus.
Enfin, nous ne devons pas non plus permettre que la ruée des entreprises pharmaceutiques pour produire un nouveau vaccin contre les coronavirus devienne en soi un impératif pour la vaccination.
Les citoyens inattentifs ne doivent pas servir de cobayes aux idéologues du Nouvel Ordre Mondial, ou aux grandes entreprises pharmaceutiques, à la recherche d’un vaccin (et de profits) qui pourrait même ne pas protéger contre de futures souches mutantes du coronavirus.
Et il va sans dire que la production de vaccins utilisant des bébés avortés pour la réplication cellulaire est un échec total, car cette technique est gravement immorale.
Cependant, si après une étude suffisante de la question, une personne ayant atteint l’âge de la majorité souhaite être vaccinée avec un vaccin produit moralement, avec ses enfants, c’est son affaire.
Mais nous ne pouvons pas et ne voulons pas permettre au gouvernement de prendre cette décision à notre place.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.