Une actrice défend son droit à ne pas se faire vacciner contre la covid-19

15/04/2020 (2020-04-15)

Dans le cadre de la crise pandémique, l’actrice québécoise Lucie Laurier défend courageusement sa position contre l’OMS et l’industrie pharmaceutique, à contre-courant de la pensée unique.

[Note : vidéo de faible volume sonore.]

https://youtu.be/GGVRr9q6gws

Elle a ensuite précisé sa position sur Twitter :

Ceux qui trouvent que je ne devrais pas m’exprimer sur le vaccin parce que je ne suis pas épidémiologiste, pourquoi allez-vous prendre un vaccin poussé par B.Gates qui lui non plus n’a aucune formation médicale?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020

Ma santé est primordiale pour moi. Lorsqu’on veut pousser l’agenda de l’avortement on dit : My body, my choice, mais là ça ne serait pas mon droit inaliénable que de décider par-moi même ce qui me sera inoculé, en l’occurence un vaccin?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020

Je suis contre le vaccin obligatoire, si vous le voulez je suis pour votre droit à le recevoir. Si le vaccin protège, je ne vois pas en quoi vous devriez haïr les non-vaccinés? Ou est-ce que c’est que vous avez vos doutes aussi?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *