Une actrice défend son droit à ne pas se faire vacciner contre la covid-19

15/04/2020 (2020-04-15)

Dans le cadre de la crise pandémique, l’actrice québécoise Lucie Laurier défend courageusement sa position contre l’OMS et l’industrie pharmaceutique, à contre-courant de la pensée unique.

[Note : vidéo de faible volume sonore.]

https://youtu.be/GGVRr9q6gws

Elle a ensuite précisé sa position sur Twitter :

Ceux qui trouvent que je ne devrais pas m’exprimer sur le vaccin parce que je ne suis pas épidémiologiste, pourquoi allez-vous prendre un vaccin poussé par B.Gates qui lui non plus n’a aucune formation médicale?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020

Ma santé est primordiale pour moi. Lorsqu’on veut pousser l’agenda de l’avortement on dit : My body, my choice, mais là ça ne serait pas mon droit inaliénable que de décider par-moi même ce qui me sera inoculé, en l’occurence un vaccin?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020

Je suis contre le vaccin obligatoire, si vous le voulez je suis pour votre droit à le recevoir. Si le vaccin protège, je ne vois pas en quoi vous devriez haïr les non-vaccinés? Ou est-ce que c’est que vous avez vos doutes aussi?

#covid19 #çavabienaller — Lucie Laurier (@LucieLaurier) April 15, 2020
image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

S’abonner
Notification pour
Nom ou pseudonyme
Adresse courriel (facultatif)
Votre site Internet (facultatif)
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires