09/01/2022 (2022-01-09)
[Source : profession-gendarme.com]
Londres
Sur une page entière, un journal britannique publie les « chiffres officiels du scandale » des « blessés et morts » par vaccins !
Le journal anglais « The Cheltenham Post » publie le nombre de morts et de blessés, différenciés par diagnostic, région et marque du vaccin génocide !
Rapporte que 6 636 471 personnes ont subi des effets indésirables rien qu’au Royaume-Uni, dans l’Union Européenne et aux États-Unis :
- 636 471 personnes blessées et
40 679 morts à cause du poison OGM.
C’est la conséquence :
que les « vaccins transgéniques » n’ont jamais été utilisés chez l’homme.
Qu’ils ne sont « pas approuvés », mais ont été « approuvés pour une utilisation d’urgence ».
[Ndlr : ceci avec seulement 1 à 10 % des effets indésirables et des décès rapportés, selon le journal.]
« Je pense depuis longtemps déjà que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles de la vengeance qu’elle s’attire… mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. »
Georges Bernanos
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.