05/11/2023 (2023-11-05)
[Source : LLP]
L’ampleur des effets indésirables des vaccins covid-19 est telle que 25 % des Américains connaissent quelqu’un qui est décédé après l’injection ! Les fonctionnaires sont 40 % à en connaître à cause de l’obligation vaccinale gouvernementale ! C’est juste effrayant !
24 % des Américains connaissent quelqu’un qui est mort à cause des vaccins à ARNm. C’est incroyable. Ce qui est choquant, c’est que cette proportion est également répartie sur le plan politique (25 % de républicains et 24 % de démocrates).
Les travailleurs du secteur public (40 %) sont deux fois plus nombreux que les travailleurs du secteur privé (18 %) à déclarer connaître quelqu’un qui est décédé.
[NDLR Ceci est bien sûr à mettre en proportion du nombre moyen de personnes connues par un individu donné. Selon que ce nombre est 1000 ou 10000, par exemple, le chiffre que l’on peut en déduire sur la proportion d’Américains tués effectivement par le vaxin n’est pas le même. Dans le premier cas, 0,025 % d’Américains seraient morts du vaxin, soit environ 8 ou 9 millions au pire. Dans le second 0,0025 %, soit un peu moins d’un million. Cependant, le nombre réel serait moindre puisque des personnes différentes peuvent connaître les mêmes décédés du vaxin. Quoi qu’il en soit, un mort du vaxin est un mort de trop quand par ailleurs il aurait (soi-disant) dû être au contraire protégé. Noter que nous utilisons le néologisme « vaxin » pour désigner la thérapie non pasteurienne dite à ARNm, mais qui a été analysée contenir du graphène.]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.