Tucker Carlson (de Fox News) suggère que le FBI a aidé à planifier et à participer à l’émeute du Capitole

17/06/2021 (2021-06-17)

[Source : News 24 (news-24.fr)]

Tucker Carlson a suggéré ce soir [16 juin] que le FBI avait peut-être aidé à planifier et à participer à l’émeute du Capitole le 6 janvier de cette année via leur infiltration dans certains groupes. C’était son segment d’ouverture ce soir.

Regarder:

Je vais dire deux ou trois choses à ce sujet. Premièrement, ce que suggère Tucker est une possibilité distincte qui ne devrait pas être ignorée. Comme il l’a démontré, cela s’est déjà produit. Mais je noterai également qu’il ne s’agit que de spéculations. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le nom de quelqu’un a été légitimement omis dans les documents judiciaires et aucune accusation n’a été déposée. Il se pourrait simplement que le FBI soit encore en train de monter son dossier contre ces personnes. Ce n’est pas parce que quelqu’un n’a pas été inculpé et que son nom est omis qu’il s’agissait d’agents infiltrés.

Deuxièmement, j’ai trouvé étrange que Fox News ait choisi de ne pas publier son segment d’ouverture sur la page vidéo de Tucker ou sur Youtube. C’est pourquoi il m’a fallu si longtemps pour obtenir la vidéo et la publier. Je me demande si les patrons de Fox News de Tucker adhèrent à la caractérisation par la gauche du segment de Tucker et ont donc peur de la publier :

Soit dit en passant, Tucker n’a jamais utilisé les mots « faux drapeau » ou suggéré qu’il s’agissait d’une opération « faux drapeau ».

Quel que soit leur raisonnement pour ne pas le publier, nous l’avons pour vous ci-dessus. Et ci-dessous se trouve la suite de son segment avec son interview du chef de Revolver News Darren Beattie sur le sujet :

[Voir aussi : https://lesakerfrancophone.fr/des-documents-de-justice-implique-que-le-fbi-a-aide-a-organiser-lattaque-du-capitole]

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. C’était donc un coup monté ? Mon Dieu quelle surprise !
    On va peut-être bientôt apprendre que la plandémie ne s’est pas déclarée par hasard en 2020 !
    Voire que les élections ont été frauduleuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *