Toute l’équipe de Reinfocovid adresse un grand merci à tous ses contradicteurs et au Coronavirus

07/04/2021 (2021-04-07)

[Source : REINFOCOVID]

Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale. Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude. Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse. Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde. Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher. Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivé, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.

[Ndlr: Cela fait au moins quelques décennies que des lanceurs d’alerte et autres « complotistes » ont averti le monde de ce qui se tramait. Cependant, ils criaient dans le désert jusqu’à l’émergence de cette crise artificielle. Maintenant, grâce aux médias dominants qui tentent de les discréditer et en font ainsi involontairement la publicité, leur message est de mieux en mieux reçu par une portion croissante de la population.]

D’abord, nous avons essayé de comprendre. Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles ! Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances. Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ». Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente… Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.

Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents. Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.

Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.

Nous ne voulons pas vivre masqués.

Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.

Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus.

Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.

Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.

Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.

Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».

Vous nous avez rassemblés.

Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres.

Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.

Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.

Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé.

Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ? Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre.

Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(27 commentaires)

  1. Et nous lecteurs , vous remercions infiniment pour votre travail de re information . Pour ma part et celle de ma famille qui travaillons depuis des années a boycotter cet ancien monde , commençons a voir aujourd’hui le bout du tunnel mortifère dans lequel nos psychopathes au pouvoir nous ont emprisonnés depuis des décennies. Il est temps que les humains et tout ce qui vit sur cette planète prennent une grande bouffée d’oxygène . Nous savons que le combat n’est pas encore terminé et qu’avant de tomber la bete va surement encore faire des vagues , mais nous avons grand espoir pour l’avenir de nos enfants qui vivent a la campagne prêt de la terre mère nourricière, prêt des animaux,et qui ont le privilège, nous en sommes très conscients de faire l’école a la maison . Merci encore a vous tous de nous donner de l’espoir .

  2. #ARNmessager #Nanofibres #ThérapieGenique #Eugénisme ?

    Dequesnes, 2019. Les nanotechnologies : applications biomédicale et règlementation en Europe, Thèse de Doctorat, pp 40-41-42.

    (…)

    1.1.Les nanothérapies

    Les nanothérapies regroupent un large éventail de vecteurs pour atteindre la cible thérapeutique (1.1.a), de dispositifs médicaux (1.1.b), de solutions nouvelles contre les agents infectieux (1.1.c), pour la vaccination (1.1.d) , et comme outils de recherche (1.1.e) et qui tirent profit de multiples champs d’expertise scientifique, de la nanoélectronique à la microfluidique en passant par les biotechnologies.

    A. La vectorisation

    Les vecteurs, ou les véhicules de délivrance de médicaments (drug delivery vehicles) sont des nanoparticules dont les caractéristiques permettent un meilleur ciblage et donc une meilleure efficacité, en transportant soit par encapsulation, dispersion, absorption ou conjugaison de principes actifs. Ces dispositifs permettent généralement de donner à ces molécules une meilleure solubilité, et une meilleure adhésion aux surfaces biologiques, améliorant ainsi la biodisponibilité et la vitesse d’action [44]. Ces méthodes existaient déjà avant l’avènement des nanoparticules sous la forme de liposomes, micelles polymériques, dendrimères, nanocristaux, ou encore de nanoparticules d’or colloïdal, systèmes déjà utilisés dans les années 1960 et 1970. Mais l’amélioration des techniques de manipulation et de création à l’échelle du nanomètre a grandement permis l’adaptation de ces principes à de nouvelles molécules thérapeutiques et à de nouvelles cibles ainsi que le contournement des voies métaboliques pour augmenter la durée d’action [56]. D’autres nanosystèmes font l’objet de nombreuses recherches à cette fin, comme les nanoémulsions, les nanotubes, nanofibres, nanocapsules et hydrogels.

    La vectorisation est utilisée en recherche pour les thérapies à base de petits ARN interférents (siARN) : fondées sur les mécanismes de régulation génétique physiologiques et sur la découverte en 1998 des ARN interférents, ces thérapies permettent de dégrader un ARN messager et de bloquer la production de la protéine pour laquelle il code. Le contrôle de la fonction cellulaire ainsi obtenu peut être transmis de cellule en cellule et même à la descendance. Ces siARN font l’objet de recherches pour être utilisés dans « le traitement d’infections virales, de maladies cardiovasculaires, de cancers et de troubles métaboliques » [55]. Les principales limites de cette technique sont la faible stabilité des siARN, et le manque de spécificité pour sa cible, menant l’ARN interférent à agir y compris dans des cellules saines. Cette difficulté peut être outrepassée grâce à des strucures nanoparticulaires qui délivrent ces siARN dans les cellules cibles [57] (voir la structure en Figure 18 ). L’Agence Européenne du Médicament (EMA) [58] et la Food and Drug Administration, l’autorité de santé aux Etats- Unis (FDA) [59], ont approuvé le premier traitement de la classe des siARN contre une forme héréditaire d’amylose en 2018, le PatisiranÒ du laboratoire Alnylam.

    Ce principe, d’avoir un principe actif délivré uniquement à sa cible et à un taux contrôlé grâce à un stimuli, est appliqué plus généralement en thérapie génique. Une approche en cours d’investigation consiste à utiliser des nanotransporteurs destinés à s’accumuler dans les cellules cibles, puis à les activer par un stimuli précis. Ce stimuli peut être l’environnement cellulaire lui-même avec un système de « clé et serrure », une reconnaissance du pH, de gradients de potentiels d’oxydoréduction, ou un stimuli externe, comme une activation thermique. Il a été montré qu’un polymère thermosensible capable de se déplacer dans la circulation sanguine et de traverser les parois vasculaires pouvait quadrupler sa taille en réponse à une élévation de température sur le tissu ciblé, ce qui sert à contrôler l’accumulation des particules et à les immobiliser dans ce tissu [61]. Ensuite, un nanotransporteur d’ADN sensible au changement induit par ce premier polymère vient s’accumuler près de celui-ci dans la région à traiter, pour une libération ciblée dans les cellules cibles. Ces activations et accumulations sont observables à l’AFM, pour des applications en thérapeutique comme en diagnostic. (…)

  3. Coment passée sur https://fr.sputniknews.com :
    __ Où qu’on aille, le mieux est de renforcer les défenses immunitaires ! _ Bonne cuisson, bonne alimentation, Vitamin C, anti-radicalaires, D3, quercétine, etc .. ? Et l’infection covid-16 est minimisée et développe une vaccination naturelle plus efficace que les vaccins ou faux vaccins, sans effets secondaires à court ou long terme. tous-responsables.blogspot.com

  4. je voudrais vous envyer mon manifesto au style célinien mais votre mail ne marche pas bien j’essaie ces 2 LIGNES POUR VOIR

  5. vous n’avez pas un espace plus grand où je puisse placer mon manifesto intitulé l’occident se meurt (c’est une bonne nouvelle) dfonnez moi de la place ça va réveilmler vos lecteurs
    rose iris

  6. merci à tous pour votre travail et pour le soin que vous prenez pour vos patients. merci infiniment d’informer et d’expliquer clairement ce qui se passe dans ce monde qui marche sur la tête. Amour et Gratitude à Tous.

  7. Merci infiniment pour cette lettre pleine de vérité et de conscience….. merci à vous tous….

  8. Au show-bizz pronostical :
     
    09/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Qa-
    –         On approche des 6 millions d’atteints. Serait-ce l’annonce de l’holocauste III (souvenez-vous des 6 millions d’arbres et des 6 millions d’âmes. L’air de rien cela progresse en moyenne de 900 000 par mois et 2 148 800 par trimestre. A ce rythme au 11/08/2028, la pandémie sera stoppée, par absence 100% et donc absolue de contaminables possibles. Gardez espoir, de toute façon, nous sommes tous mortels !

  9. Milles merci à tous et à toutes pour tous les efforts que vous déployez et pour toute l’énergie que vous mettez pour nous informer et pour nous aider bon courage nous sommes très très très nombreux et nous serons de plus en plus nombreux à prendre conscience de tout ce qui se passe. La prise de conscience a grandi et c’est grâce à des gens comme vous merci merci merci merci merci merci merci merci merci

  10. Merci aussi de m’avoir fait découvrir les joies de la randonnée. Et me dire que la France est vraiment Belle…

  11. Bonjour,
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce texte magnifique!
    Ainsi que pour tout ce que vous faites pour réinformer, éveiller les gens qui ne le seraient pas encore, mettre à disposition des supports de qualité pour que la résistance de l’ombre continue à faire son oeuvre. 🙂

  12. Tout cela est tellement vrai, et tellement bien écrit ! Grâce aux comploteurs, nous avons appris l’histoire, la vraie, l’éconoimie (Mon Dieu est-il possible que ça fonctionne comme ça ?), le droit : le droit, quel droit ? Nous devenons humains. vive l’avenir, vive la santé des peuples libérés, vive la joie des retrouvailles et des étreintes; Le monde nous appartient !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *