« Toi qui n’es pas vacciné, c’est toi le problème » – Destins de personnes vaccinées

03/09/2023 (2023-09-03)

[Source : Kla.tv]

Pendant la pandémie de Covid et la propagande en faveur de la vaccination, de nombreux politiciens, présentateurs et personnalités célèbres ont tenu des propos diffamatoires à l’encontre de la population non vaccinée. Kla.TV présente dans cette émission de nombreux exemples montrant comment une pression sociale massive a été exercée sur la population pour qu’elle se fasse vacciner. Voyez en comparaison les destins de personnes célèbres, victimes de la vaccination, qui ont suivi la propagande sur la vaccination ou qui ont cédé à la pression.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. Très intéressant cette vidéo qui montre d’abord un échantillonage des ordures qui ont fait la propagande immonde et ensuite toute ces victimes qui ont en bonne partie été piégées par la propagande ou l’obligation dissimulée de se faire injecter c’est abominable mais le plus abominable encore c’est que pour l’instant aucun de ces criminels ou complices n’est encore traduit en justice et condamné, un jour peut être quelques lampistes paieront ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *