Situation française chaotique – Gendarmes, Policiers, Militaires, un des vôtres vous parle

13/11/2020 (2020-11-13)

[Source : Profession Gendarme]

[Photo : Christophe Ena/AP]

L’un de nos lecteurs nous adresse le message suivant accompagné de la vidéo ci-dessous.

Il appartient à chacun de faire son propre jugement et son examen de conscience :

Bonjour, je suis vos publications de façon régulière. Pendant que nous vivons un cauchemar quasi dictatorial sous prétexte de COVID19, nous ne voyons aucune réaction de la part de ceux qui ont reçu mandat pour protéger la population.

Pire encore, le ministère de tutelle des forces de police et de gendarmerie a été laissé aux main d’un individu suspecté plusieurs fois de viol ayant reconnu également avoir abusé de son pouvoir en tant que maire dans le but d’obtenir des faveurs sexuelles d’une administrée.

Les comportements quasi criminels de certains membres des forces de l’ordre envers les gilets jaunes avaient déjà abîmé les liens avec la population.

La répression ordonnée pour sanctionner les gens qui veulent vivre et respirer devient insupportable.

Voici le message lucide d’un citoyen que tous les fonctionnaires de police et les militaires honnêtes doivent entendre.

Merci de le transmettre largement.

Respectueusement.

https://youtube.com/watch?v=NTusXs6_fhc

Vivre sur le Fil 1,32 k abonnés

Je suis militaire à la retraite, mais mon cerveau ne l’est pas …La fainéantise et la lâcheté intellectuelle, pas pour moi..

Pour votre ré!information et vous permettre de comprendre qui vous servez:
http://www.profession-gendarme.com
http://www.verite-covid19.fr
et tant et tant d’autres…

Source : Youtube

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(2 commentaires)

  1. 14/11/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4fw
    –         « Grand peur et misère du Covid 135€ » des gens sur la brèche…. Il est venu le temps des kapos rémunérés par incitations autorisantes…à toutes les dérives. Ne peut-on mourir librement et de ce que l’on veut sans craindre d’avoir une cause de mort confisquée et utilisée pour donner raison au pouvoir. Vivant on n’est pas libre, mort on n’est pas libre… Il n’y a que dans l’isoloir présidentiel que l’on est libre, soit 1 minutes tous les 5 ans (Un quart d’heure sur toute une vie de 42 millions de minutes esclavagées)

  2. Bravo et félicitation à ce militaire qui a le courage de ses opinions. Que ses Enfants peuvent être fiers d’un Père tel que Lui.
    J’ose espérer que ses connaissances et son entourage l’aident dans ces moments difficiles et que beaucoup de Personnes lui viendront en aide. Pour ma part, je regrette de ne pas pouvoir lui manifester mon soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *