14/08/2024 (2023-06-08)
[Source : etouffoir via santeglobale.world]
Par Ana Maria Mihalcea, M.D., Ph.D
Dans cette conférence, le professeur Ian Alkyildiz du Georgia Institute of Technology donne un aperçu de son travail au cours des 15 dernières années en matière de développement de systèmes de communication térahertz pour l’Internet de tout. Dans le lien souligné ci-dessus, vous pouvez voir son CV impressionnant.
Ses intérêts de recherche actuels incluent le réseautage 2030, le métaverse, l’hologramme et la communication en réalité étendue, les systèmes sans fil 6G/7G, la communication térahertz et la communication sous-marine.
Je suis toujours attentive lorsque les chercheurs les plus brillants qui ont travaillé avec l’armée américaine et la DARPA commentent les vaccins. Sa vision des vaccins de C19 est assez révélatrice — et il devrait le savoir, compte tenu de son domaine d’expertise.
Il a expliqué comment les ARNm ne sont que des nanomachines programmées à petite échelle, puis injectées pour surveiller tous les problèmes de santé. « Ça se passe super bien » selon le professeur. Il passe ensuite à une discussion de la technologie de surveillance des données à spectre complet sur la planète Terre. S’il vous plaît, visionnez sa conférence complète ici :
[Voir aussi :
►Le VACCIN COVID comme boîte à outils pour fabriquer l’homme que vous serez demain
►Comment les Villes Intelligentes vont enfermer l’humanité dans des camps de concentration à ciel ouvert
►La microscopie électronique à balayage et à transmission révèle la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins contre le CoV-19
►Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les vaccins Covid
►Le pot aux roses de la Covid est-il découvert ?
►La nanotechnologie dans les vaccins
►Un groupe international de scientifiques a découvert que douze marques d’injections de Covid contiennent de l’hydrogel et de l’oxyde de graphène réduit
►Dr David A. Hughes : « Qu’y a-t-il dans les soi-disant “vaccins” COVID-19 ? » — Preuves d’un crime mondial contre l’humanité
►Nanotechnologie et « vaccins »
►Nouveau dossier : Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés
►Nanoréseau intégré au corps humain. Extraordinaire dossier réalisé par un scientifique
►Très important — Émissions de rayonnements à énergie dirigée de cinquième génération (5G) dans le contexte des vaccins Covid-19 à nanométaux contaminés avec des antennes en oxyde de graphène ferreux
►Les nanoparticules de graphène : Propriétés, applications, toxicité et réglementations
►Technologie de « neuromodulation » à base de graphène : des biocircuits contrôlent le cerveau à l’aide de graphène piloté par l’IA
►Graphène et 5G
►Les jeux sont faits : la véritable origine de ce qu’ils appellent Covid-19]
Voici un de ses articles :
Il parle également de l’application du térahertz pour l’univers holographique et la transition métaverse. C’est ce dont j’ai parlé en ce qui concerne l’agenda transhumaniste pour la numérisation complète et la surveillance de toute vie.
Il a travaillé avec l’armée américaine :
Il mentionne que la CIA a mis un verrou sur le brevet pour les nanoantennes à base de graphène vu dans la première diapositive. Le graphène, selon lui, a des caractéristiques fantastiques : plus dur que l’acier, une excellente utilisation pour le traitement de l’information. Le premier transistor 1 nm de l’histoire a été développé en 2008.
Il parle des travaux de la DARPA sur l’électronique de fréquence térahertz, les dispositifs, les métamatériaux, ainsi que le suivi et la surveillance par GPS atomique, qui ont été étudiés en 2014 et sont basés sur l’informatique quantique :
Il parle des technologies de surveillance totale :
Et la connexion avec l’Internet de l’espace, le développement de satellites minuscules qui permettent un contrôle total des données mondiales.
L’objectif est de suivre tout et tout le monde — partout.
Il est clairement impliqué dans la création de la plate-forme technologique métavers qui est également liée aux applications médicales :
A. TÉLÉPORTATION HOLOGRAPHIQUE MULTISENSORIELLE.
Alors que la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR) ont immensément bénéficié de l’eMBB et de l’URLLC introduits dans le cadre de la 5 G, il,
existe de nombreuses applications telles que les soins de santé avancés, y compris le diagnostic et la chirurgie à distance, la détection haute résolution pour l’exploration à distance et la quasi — visioconférence en personne réelle qui ne peut pas être correctement desservie par une combinaison de réalité augmentée et de réalité virtuelle. À cette fin, la téléportation holographique a été reconnue comme le successeur naturel des solutions basées sur la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Contrairement aux solutions existantes, la téléportation holographique fonctionne dans un véritable espace tridimensionnel et exploite les cinq sens — la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût, pour offrir une expérience véritablement immersive.
Voici le lien vers son article :
6G et au-delà : l’avenir des systèmes de communication sans fil
PDF de l’article en anglais :
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.