10/06/2022 (2022-06-10)
[Source : childrenshealthdefense.eu]
Transcription :
Veronika Kyrylenko : M. Kennedy, beaucoup de parents regrettent plus tard d’avoir eu leurs enfants et adolescents vaccinés. Et nous voyons, comme vous l’avez dit, que tant d’enfants sont blessés, voire meurent, mais en même temps nous savons que les parents ne peuvent pas demander justice pour ce qui se passe parce que les fabricants de vaccins sont complètement protégés par le gouvernement fédéral de toute responsabilité.
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être annulée, voire complètement supprimée ?
Robert F. Kennedy, Jr. : Bien sûr qu’elle devrait être abrogée. Et si vous voulez savoir pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner les enfants, vous devez comprendre comment la loi fonctionne. Dans le cadre de la loi sur les soins et de la PREP ACT, les vaccins à autorisation d’utilisation en urgence sont protégés de la responsabilité.
Donc, tant que c’est un vaccin EUA, vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre.
Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte.
Donc, Pfizer sait qu’il ne peut pas se permettre de donner un vaccin approuvé à un Américain parce que des gens, des avocats comme moi, les poursuivront et les mettront en faillite.
Du jour au lendemain, nous les ferons payer pour toute la pandémie.
Mais, s’ils peuvent le faire approuver pour les enfants, alors ils obtiendront une immunité de la responsabilité et ils n’auront pas à faire face aux conséquences de leur comportement.
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.