28/05/2022 (2022-05-28)
[Source : anguillesousroche.com]
« C’est dans leur déclaration de mission ; C’est le pire cauchemar de tout le monde. »
Le sénateur Rand Paul est apparu sur Fox News jeudi et a discuté de la réunion du Forum économique mondial à Davos, en Suisse. Il a fait remarquer que ce n’est pas une théorie du complot que de suggérer que l’organisation cherche à instaurer un gouvernement mondial unique, mais que cela figure « dans leur déclaration de mission ».
Paul a insisté sur le fait que :
« le vrai danger ici, qui est encore plus dangereux que tous leurs soucis bidons concernant l’empreinte carbone, le vrai danger est le suivant : regardez à quel point votre gouvernement est mauvais dans un pays où vous pouvez voter pour ces gens ».
« Ce serait un gouvernement, un gouvernement mondial où vous n’avez pas le droit de voter pour qui que ce soit. C’est le pire cauchemar de tout le monde », a affirmé Paul, faisant référence à « l’infiltration » du FEM, pour citer son chef Klaus Schwab, dans les gouvernements nationaux.
« Pouvez-vous imaginer la bureaucratie d’un seul monde de tous ces élitistes et leurs jets privés qui dirigeraient notre pays et nous ne pourrions pas voter ? » a déclaré Paul.
Le sénateur a poursuivi :
« Je suis donc résolument contre cela et ils avaient l’habitude d’appeler les gens qui parlaient d’un gouvernement mondial unique et de dire que c’était une conspiration. Nous disions toujours non, c’est dans leur déclaration de mission. »
« Ils le disent à chaque réunion. C’est pour ça qu’ils sont », a proclamé Paul, ajoutant que « le manque de souveraineté signifie le manque de liberté, il signifie le manque de réactivité et c’est complètement antithétique à tout ce que notre pays représente ».
Regardez :
- Lire aussi : Le Sommet mondial des gouvernements 2022 demande : « Êtes-vous tous prêts pour un Nouvel Ordre Mondial ? »
- Quand Jacques Attali évoquait « la mise en place d’un gouvernement mondial » découlant d’une pandémie
- Alerte rouge : l’ONU et le FEM signent un accord pour « accélérer » l’Agenda 2030
[Voir aussi :
►De l’État profond au gouvernement mondial
►Selon Mgr Viganò, la gouvernance mondiale de la Santé représente l’un des éléments fondamentaux du Nouvel Ordre Mondial
►Vera Sharav : « Un groupe d’oligarques a capturé les gouvernements de la même manière que les nazis »
►Comment le G20 instaure progressivement un nouvel ordre politique mondial
►Les maîtres du monde : qui sont ces puissants qui dirigent le monde ? Par Dr Vladimir Zelenko & David John Sörensen]
⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.