« Qui aurait pensé il y a seulement 15 ans qu’en occident la prise en charge des enfants, leur salut et leur traitement deviendraient une infraction pénale ? »

18/03/2023 (2023-03-18)

[Source : brunobertez.com via RI]

Briefing du représentant officiel du ministère russe des Affaires étrangères M.V. Zakharova (16 mars 2023)

Maria Zakharova

La Russie n’est pas partie [prenante] au Statut de Rome de la Cour pénale internationale et n’a aucune obligation en vertu de celui-ci. 

La Russie ne coopère pas avec cet organe, et les éventuelles « recettes » d’arrestation émanant de la Cour internationale de justice seront juridiquement nulles et non avenues pour nous.

Qui aurait pensé il y a seulement 15 ans qu’en Occident la prise en charge des enfants, leur salut et leur traitement deviendraient une infraction pénale ?

Mais tout y menait.

Les expériences de « l’Occident éclairé » sur le changement de sexe chez les enfants, la persécution des médecins qui croient qu’il n’y a que deux sexes, une interprétation pervertie du droit des mineurs, la destruction de l’institution de la famille, le remplacement de « mère » et « papa » avec les termes dégénérés « parent A » et « parent B », propagande de perversions chez les mineurs — tout cela n’est pas un accident malheureux, mais une politique à grande échelle dans les pays de l’OTAN. 

Et les États qui, comme la Hongrie, tentent de résister au sein de l’Alliance, sont soumis à de véritables persécutions. Les sanctions et le harcèlement contre Leonid Roshal et Maria Lvova-Belova sont des signes de la déshumanisation des dictatures libérales.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

(3 commentaires)

  1. Bonjour
    Des millions de personnes ont déposé une plainte contre macron pour génocide nous n’avons pas de réponse mais La C P I condamne Poutine pour crime contre l’humanité ? C’est très drôle on voit que la C P I a été achetée !

  2. Arrêtez donc d’essayer de nous faire croire qu’il y a le camp des méchants et des gentils. Poutine est partie prenante du projet mondialiste de domination. Il n’y a qu’à voir comment la Russie tire les marrons du feu financièrement aux dépends des populations européennes tout en faisant les affaires de Biden. Jamais les Etats Unis et la Russie n’ont fait autant d’affaires qu’en ce moment alors qu’on essaie de nous faire croire « qu’ils sont en guerre ».

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/yes-russia-is-complicit-in-the-great

    https://edwardslavsquat.substack.com/p/the-kremlin-big-pharma-alliance?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

    Pourquoi personne ne parle de l’actionnariat des 2 plus gros fonds d’investissement américains BlackRock et Vanguard Group dans Gazprom ? Ca ne soulève bizarrement aucune question et pourtant il y aurait à en dire.

    Il y en a franchement marre de cette propagande servie par ces médias dit de « réinformation » qui font la même chose que les mainstream sauf que leur commanditaire est le soft power russo-chinois. C’est qu’il leur faut absolument cantonner la population dans un camp ou un autre afin d’éviter que le troupeau se disperse et surtout pense par lui même.

    Chine, Russie et Occident, c’est exactement le même projet. Il n’y a qu’à voir comment ces trois blocs ont tous été au diapason pendant la plandémie. D’ailleurs la Russie fait toujours partie de l’OMS bien qu’elle ait fait des annonces de retrait en 2022.

    La vérité est que les deux seuls camps qui existent sont celui de l’élite mondiale dirigeante et celui des populations. Point barre. Quand les gens auront enfin compris ça, on aura déjà fait un grand pas en avant dans la compréhension du monde qui est le nôtre.

    1. Le combat se situe à un niveau plus profond que celui entre élites et peuples, raison pour laquelle il affecte même les familles qui sont maintenant pratiquement toutes divisées.
      Il se situe au niveau de la conscience, entre une approche purement matérialiste de la vie (celle des élites occidentalisées) et une qui soit éclairée par des principes supérieurs (celle de certaines élites russes autour de Poutine, notamment le philosophe Douguine et le patriarche Cyrille, mais aussi d’élites occidentales comme le cardinal Viganò et le général Flynn).
      Le peuple (en fait les peuples) n’aurait aucune chance de vaincre les élites par lui-même, car il est profondément divisé de multiples manières parallèlement à ce principal point de clivage : divisions raciales, divisions nationales, divisions religieuses, divisions politiques, divisions économiques, divisions idéologiques, divisions affectives, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *