Quand le mensonge est en grève

28/10/2023 (2023-10-28)

[Source : marcha3200]

Par Martina Charbonnel

Aujourd’hui [publié le 27 sur le site source, NDLR], sur Twitter X. le mensonge est en grève. Quatre menteurs patentés, bons larbins du totalitarisme, suivis de quelques autres très concernés par le mensonge rémunérateur ont décidé de ne pas tweeter le 27 octobre. Ces courageux boycotteurs protestent contre la liberté d’expression de leurs contradicteurs qu’ils appellent complotistes. À quand la grève de la corruption ? La grève de Renaissance contre le 49-3 ?

Inutile de s’étendre sur le pedigree de ces suppôts du Ministère de la Vérité. Certains d’entre eux relèvent de la justice. Ces personnes se plaignent d’une liberté d’expression qui n’existe qu’en apparence. La censure, c’est aussi de restreindre la lecture de certains tweets, invisibiliser les internautes qui sont vraiment dérangeants donc bloquer leur nombre d’abonnés. En ce qui me concerne, ça fait un an et demi que cette censure sournoise dure.

La foire d’empoigne entre pro-Israéliens et pro-Palestiniens donne l’illusion d’une liberté d’expression totale, souvent ravageuse, mais si la haine s’y exprime sans filet, c’est pour mieux justifier la prochaine censure des réseaux sociaux.

Je n’aime pas la façon dont Elon Musk passe pour le chantre de la liberté face à des « méchants » qui se plaignent de la pluralité d’opinion sur X. Je ne comprends pas leur soutien inconditionnel à Elon Musk, car à supposer qu’il soit génial comme patron de X (ce qui reste à prouver), je ne peux pas dissocier cette fonction de son rôle à Neuralink où il n’aspire qu’à développer des implants cérébraux.

Après des expériences désastreuses avec les singes où les pauvres bêtes qui tentaient de s’arracher les implants du cerveau ont dû être euthanasiées, tant elles souffraient, il cherche des volontaires humains. Des volontaires ou des gens abandonnés dans des EHPAD, des hôpitaux psychiatriques ou des centres pour handicapés mentaux ? On a déjà oublié les expériences des nazis dans les camps de concentration ?

Et même en supposant qu’après bon nombre de gens sacrifiés sur l’autel de la recherche sans éthique, ces implants soient un jour au point, à qui seraient-ils destinés ? À des personnes handicapées souffrant de la maladie d’Alzheimer, de Parkinson, à des personnes schizophrènes, trisomiques, ou autistes transformées en zombies. Et après ? À nous tous, vous moi… L’horreur, ce n’est pas que pour les autres.

Pour cette raison, Elon Musk est au moins aussi dangereux que Bill Gates que j’ai longtemps pris pour un bienfaiteur de l’Afrique avant de découvrir qu’il ne faisait qu’injecter des poisons à la population.

La complaisance de beaucoup envers Musk qu’ils considèrent comme leur héros (parce que la certification leur rapporte plus d’abonnés) me donne la nausée. Tout compte fait, ça permet de comprendre comment fonctionnent les totalitarismes et comment des gens qui se disent résistants peuvent en devenir les complices. Flatter le boss pour avoir ses faveurs en occultant ses expérimentations nazies sur les êtres humains est une dangereuse compromission.

Pour moi, les Florian Philippot, Bertrand Scholler & cie qui ne tarissent pas d’éloges envers Musk ne peuvent même plus être appelés « opposition contrôlée ». Ils font partie des rouages d’un système permettant à la caste mondialiste de se maintenir.

image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *