Pourquoi Darmanin demande-t-il la dissolution de Civitas ?

16/08/2023 (2023-08-15)

[Source : @AgoraTVNEWS via Ciel Voilé]

La raison officielle :

La véritable raison probable :

Alain Escada, président de CIVITAS, nous dresse un paysage bien sombre mais réel des pratiques sataniques assez concentrées chez les mondialistes et chez les hommes de Pouvoir. Une vidéo immanquable pour bien comprendre toutes les abjections qui se succèdent de nos jours.

[Vidéo originale YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=l1pcmXuwLgk) censurée.]


image_pdfPDF A4image_printImprimer

⚠ Les points de vue exprimés dans l’article ne sont pas nécessairement partagés par les (autres) auteurs et contributeurs du site Nouveau Monde.

Un commentaire

  1. A propos de la religion satanique reconnue officiellement dans l’armée US. Ah la la, quelle belle armée du 21ème siècle : avec ses soldats tous piquousés et bientôt tous LGBTQ dans leurs belles tenues arc-en-ciel et des plumes multicolores dans le cul. Eux qui veulent aller faire la guerre à la Chine alors qu’ils perdent celle de l’Ukraine… Bon débarras. Sinon il y a cette fameuse photo que malheureusement je n’ai ni sauvegardée ni bookmarquée : pour les fêtes de Noël à la maison blanche on voit une table sur laquelle des maquettes symboles des USA (comme une maquette de la Maison Blanche si je me souviens bien), juste devant un grand miroir, au sommet duquel est sculptée une tête de Baphomet. Donc symboliquement, Satan règne sur les USA. De fait, un pays destiné à imploser rapidement. (Et nous entrainant dans sa chute, grâce aux traitres qui leur sont affiliés et nous gouvernent.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *